je lui ai dit comment elle evolue elle etait tres contente
et elle me dit jocya commence tout de suite par les boxs des chatons car il y en a un que nous avons retrouve dans
un recoin de la cour du refuge vendredi et on se demnde si ce n est pas le frere de solene car il lui ressemble ils ont etaient tous les deux jeter par dessus la grille mais ol a dut rester cache le veto l a vut il est en parfaite sante mais le probleme il a tellement peur de nos mains et de tout que nous avons dut l isoler dans le box des fragiles tout seul il reste prostre ne mange que tres peut il se laisse aller donc j y suis aller et je l ai vu je lui ai parler il me regarder avec des yeux immense qui en disaient long
j ai fais tou mon travaille en n arretant pas d y penser et a 12h j ai telephonne a mon mari et je lui ai explique la
situation il me dis fais se que tu veux je suis alle voir la presidente et lui ai dit je vais l enmener elle a eut un grand sourir et m a dit ça c est genial et du coup il est arrive a 13h
chez nous il a tres peur mais il a mange il a deux mois comme solene et lui ressemble beaucoup
mon mari ma demander de l appelle d un prenom qu il adore aussi il est tellement adorable que je lui ai fais ce plaisir donc ce petit s appelle NOLANE les seule conditions du refuge c est que comme de octobre a janvier j en ai 7 a sterilise elle tient a ce que solene et nolane soit faits par le veto du refuge car ils ont des prix tres bas bon j ai dis oui mercredi solene et nolane vont avoir leur premier vaccins et vont etre identifier voila ça m en fait 9 mais vous savez il a peur
alors je vous met 4 photos de lui que je viens de faire et la derniere de solene vous allez voir qu ils se ressemblent
et ont les memes traumatismes