Vieux chats

Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai 2 vieux chats 7 et 8 ans. Ils sont allés chez le coiffeur pour chats et depuis c’est comme s’il ne se reconnaissent plus. Ils se crache après et ça va même jusqu’à se morde. Est-ce que c’est

Normal? Ça n’a jamais été le grand amour entre eux mais de la à se mordre ... jamais. Y a t’il des trucs pour qu’ils se tolèrent?

Merci

3 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonsoir,

Vos chats ne reconnaissent plus leur odeur à cause du toilettage donc c'est tout-à-fait normal.

Il faut attendre que leur odeur se reforme et ils se reconnaitront à nouveau.

" A home without a cat is just a house "
20pattes57

Depuis quand un chat est-il vieux à 7/8 ans ? Qu'est-ce que vous direz quand ils auront 15 ou 20 ans ? C'est à cause de phrases comme celle-ci que les gens n'adoptent pas au-delà de 4 ans !!!!

Utilisateur anonyme

Depuis quand un chat est-il vieux à 7/8 ans ? Qu'est-ce que vous direz quand ils auront 15 ou 20 ans ? C'est à cause de phrases comme celle-ci que les gens n'adoptent pas au-delà de 4 ans !!!!

Je pense qu'elle a l'impression qui sont vieux car elle les a depuis pratiquement leurs naissance (je suppose) donc pour elle, ils sont vieux.. Pas la peine de le prendre comme ça ^^