Vieux chats

?
Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai 2 vieux chats 7 et 8 ans. Ils sont allés chez le coiffeur pour chats et depuis c’est comme s’il ne se reconnaissent plus. Ils se crache après et ça va même jusqu’à se morde. Est-ce que c’est

Normal? Ça n’a jamais été le grand amour entre eux mais de la à se mordre ... jamais. Y a t’il des trucs pour qu’ils se tolèrent?

Merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Depuis quand un chat est-il vieux à 7/8 ans ? Qu'est-ce que vous direz quand ils auront 15 ou 20 ans ? C'est à cause de phrases comme celle-ci que les gens n'adoptent pas au-delà de 4 ans !!!!

Je pense qu'elle a l'impression qui sont vieux car elle les a depuis pratiquement leurs naissance (je suppose) donc pour elle, ils sont vieux.. Pas la peine de le prendre comme ça ^^

2
    20pattes57

Depuis quand un chat est-il vieux à 7/8 ans ? Qu'est-ce que vous direz quand ils auront 15 ou 20 ans ? C'est à cause de phrases comme celle-ci que les gens n'adoptent pas au-delà de 4 ans !!!!

Aurore Boréale
    Aurore boréale

Bonsoir,

Vos chats ne reconnaissent plus leur odeur à cause du toilettage donc c'est tout-à-fait normal.

Il faut attendre que leur odeur se reforme et ils se reconnaitront à nouveau.

" A home without a cat is just a house "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus