Aha , ca y est, la yunette va sur ses 14 ans.

Yuna_la_ficelle
Signaler

Ma petite yuna va fêter ses 14 ans en juin. Quand je l'ai adoptée (elle est née chez moi), je n'imaginais pas tout le bonheur qu'elle allait m'apporter. Je savoure chacun des moments que je partage avec elle.😀, c'est mon ti chat a moi!, c'est Yuna!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Aurore Boréale
    Ailurophile dans l'âme !
    Signaler

Comme je te comprends, Yuna, ma Nova vient de fêter ses 13 ans le mois dernier, au plus elle avance en âge au plus je redoute l'inévitable.Alors je profite d'elle et je la chouchoute encore plus.

" A home without a cat is just a house "
    ProvetoJuniorConseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    Signaler

Bonjour,

14 ans, c’est un très bel âge pour un chat, on entre dans la catégorie des chats seniors, voire gériatriques sur le plan vétérinaire. Cela rend ces moments encore plus précieux, tout en rappelant l’importance d’un suivi régulier pour veiller à son confort et dépister précocement d’éventuels petits soucis liés à l’âge. On sent tout l’amour et la complicité qui vous lient. Profitez pleinement de votre petite Yuna et de tous ces précieux instants partagés.

Bien à vous,

Romane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

14 ans déjà, c’est magnifique. On voit tout de suite à quel point Yuna est aimée et heureuse avec toi. C’est incroyable quand un petit chat né à la maison devient une vraie partie de notre vie pendant autant d’années. Profite bien de chaque moment avec ta petite princesse

liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

Bonne fête à elle!❤️

Chatouille doit avoir la dizaine passé, mais j'ai honte d'admettre que je ne sais plus depuis combien de temps on vit ensemble😅

Blue_Cat
    Signaler

Happy birthday la belle Yuna !! C'est de la bonne marque, hein.

Ma siamoise Lou va faire 11 ans en Juin. Elle les porte bien. (A part quelques vomitos bien puants, toujours sur mes draps, oui elle préfère...).

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Mamie Yuna ^^

Ici Gally va faire 15 ans fin juin ^^ le 25 (ou 26, en maitre indigne que je suis je suis jamais sûre 😅)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !