Aha , ca y est, la yunette va sur ses 14 ans.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Comme je te comprends, Yuna, ma Nova vient de fêter ses 13 ans le mois dernier, au plus elle avance en âge au plus je redoute l'inévitable.Alors je profite d'elle et je la chouchoute encore plus.
Bonjour,
14 ans, c’est un très bel âge pour un chat, on entre dans la catégorie des chats seniors, voire gériatriques sur le plan vétérinaire. Cela rend ces moments encore plus précieux, tout en rappelant l’importance d’un suivi régulier pour veiller à son confort et dépister précocement d’éventuels petits soucis liés à l’âge. On sent tout l’amour et la complicité qui vous lient. Profitez pleinement de votre petite Yuna et de tous ces précieux instants partagés.
Bien à vous,
Romane
14 ans déjà, c’est magnifique. On voit tout de suite à quel point Yuna est aimée et heureuse avec toi. C’est incroyable quand un petit chat né à la maison devient une vraie partie de notre vie pendant autant d’années. Profite bien de chaque moment avec ta petite princesse
Bonne fête à elle!❤️
Chatouille doit avoir la dizaine passé, mais j'ai honte d'admettre que je ne sais plus depuis combien de temps on vit ensemble😅
Happy birthday la belle Yuna !! C'est de la bonne marque, hein.
Ma siamoise Lou va faire 11 ans en Juin. Elle les porte bien. (A part quelques vomitos bien puants, toujours sur mes draps, oui elle préfère...).
Mamie Yuna ^^
Ici Gally va faire 15 ans fin juin ^^ le 25 (ou 26, en maitre indigne que je suis je suis jamais sûre 😅)
6 commentaires sur 6