Vie d'un chat amputé d'une patte avant

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le chat d'une amie à moi doit se faire amputé d'une patte avant car il a u un accident (origine inconnu pour l'instant). Il c'est déchirer la peau et c'est arraché la chaire de l'épaule. Le chat n'est rentré que ce matin et a été conduit chez le véto après quatre jours d'absence. La seule solution autre que de le piquer est de lui couper la patte. Les propriétaire du chat on choisit de l'amputer.

Est-ce que quelqu'un a un chat ou un autre animal amputé d'une patte avant? Les vétos ont dit que le chat vivra comme avant, est-ce vrai? Est ce que le chat souffrira?

si vous avez des commentaire ou des conseil n'ésitez pas

Merci d'avance pour vos réponses

18 réponses
Coco33150

C'est clair et vive plus longtemps possible.

Utilisateur anonyme

D'acxcort, y a t'il desz soins specifique a apporter au quotidien?

Coco33150

Ecoute non, mon amie avec son chat à 3 patounes.

Utilisateur anonyme

dacc, merci

Coco33150

Bon courage à ton loulou ainsi qu'à toi !!!!

Utilisateur anonyme

Ma couz' a un chat noir,Pissou,et il a pareil,on l'a même pas emmené chez le véto car il allait bien,puis on s'est dit que si ça le dérange vaux mieux laisser,sa peut autant guérir qu'aggraver.

Utilisateur anonyme

C'est pas mon chat, c'est celui d'une amie je lui dirait. Elle est aller le chercher chez le véto hier ou avant huier et il va bien. Merci pour les infos

Utilisateur anonyme

Salut,

Mon chat s'est fait emputer de la patte avant à l'age d'un an suite à un piege a renard qui la coincé.

La elle a 8 ans et grimpe aux arbres, chasse, etc

Le seul truc c'est qu'avec l'age elle a de l'arthrose et elle est plus sensible en hiver mais tout va bien, un chat vit tres bien à 3 pattes