Urine partout

Sev2503

Bonsoir j’ai vraiment besoin de conseil d’une professionnelle.

J’ai un chat de gouttière qui a eu 3 ans en juillet. Il a toujours été propre et là voilà environ 2 semaines qu’il a commencé à faire pipi hors de sa litière ( bien qu’il y aille quand même, ( je n’es pas changer d’en litiere) dès que je pose quelque chose, exemple un sac en rentrant des courses il fait pipi dessus , par terre, dans la baignoire mais je ne sais pas pour quelle raison il a commencé à faire cela . Il y a pas eu de changement majeur dans sa vie .. et en p’us Aujourd’hui il m’a vraiment attaché la jambe je. S’y dès ecchymoses . J’espère que vous pourrez m’aider merci d’avance

3 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

L’avez vous amené chez le vétérinaire ?

Sev2503

Bonsoir non pas encore

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Un chat ne devient pas malpropre sans raison.

Un petit tour chez le veto serait bien, parce que malpropreté + agressivité soudaine peuvent être signes de maladie.