Une nouvelle chatte, toute petite petite

Utilisateur anonyme

Voici notre nouveau tout petit sauvetage.

Une petite minette d'1 mois, 450grammes, squelettique et apeuré...

Elle devait être tuée, la voici donc chez nous.

C'est une femelle qui n'a pour le moment pas de nom.

Avec le petit blanc de deux mois, voyez la différence de taille :

Elle va se remplumé et dans un mois sera disponible à l'adoption sous contrat avec une association.

44 réponses
Utilisateur anonyme

OK merci pour les nouvelles ! Moi je ne pourrais jamais dormir avec un chat j'aurais trop peur de l'écraser en plus je bouge beaucoup le matin quand je me réveil ma tête est en bas du lit et ma couette et mon oreiller sont part terre ^^

Utilisateur anonyme

Moi c'est pas moi qui la prend c'est elle qui monte toute seule ^^ donc pas le choix

Utilisateur anonyme

Ouai, moi aussi j'aurais du mal a dormir..

Utilisateur anonyme

Moi j'ai interdit ma chambre au petit Léo car il a tendance à se laisser aller sur les couettes de tout le monde! Ras le bol! Et puis c'était le domaine exclusif de ma pauvre Rosette, l'ainée, qui ne veut plus rester à la maison depuis qu'on a le chaton, sniff! Elle passe toutes ses journées et ses nuits dehors, ne vient que pour manger. C'est bien triste. Je ne sais pas comment tu fais Margaux pour que tes chats s'entendent! J'ai hésité des années avant de prendre un autre chat, j'aurais mieux fait de m'abstenir.

Utilisateur anonyme

Entre certain de mes chats l'entente à été difficile au depart, entre Maya et Baby surtout, Maya attaquait Baby des qu'elle la voyait du coup Baby ne mangeait plus ...

Mais avec du temps et de la patience tout s'arrange !

Maintenant il n'y a plus de problème entre elles, un peut de remise en place de temps en temps mais rien de méchant.

Ce qu'il faut c'est prendre du temps pour chacun et respecté la place de chacun.

Et aussi ton chat à 8 ans, du coup il a été seul pendant longtemps, le fait qu'un chaton arrive du jour en lendemain sa l'a perturbé, mais je pense qu'avec du temps sa va s'arranger.

Et donc je pense que ton chaton fait sur la couette à cause de ton autre chat, il veut marquer son territoire, dire que c'est sa maison aussi !

Tu as essayer le feliway ?

Utilisateur anonyme

Je viens de voir la vidéo de son premier biberon c'est trop mimi

Utilisateur anonyme

un petit montage video de Kitty : http://www.youtube.com/watch?v=tNK42vLIjTM&feature=player_embedded

Utilisateur anonyme

Trop belle la vidéo !

Kitty attaque ^^

Utilisateur anonyme

ah je viens de visionner la vidéo sur youtube, c'est super! Cette petite kitty n'est pas grosse mais elle est sacrément vive et friponne. C'est trop mignon. J'ai hâte de la montrer à ma fille, elle va craquer.

Pour répondre à ta question sur le feliway, oui je l'ai essayé, ça a super bien marché sur le petit qui était plus cool mais pas sur Rosette, l'ainée, qui est tout le temps dehors. Le peu de temps qu'elle passe à la maison, pour bouffer, ne permet surement pas au diffuseur de faire effet sur elle. Je l'ai encore incité à rester à la maison ce soir, en enfermant Léo dans une salle, mais malgré cela, elle gronde, est stressée et refuse de rester à la maison avec nous. C'est un vrai problème. Elle n'arrive pas à s'y faire et moi, je ne sais plus quoi faire, ça me fait mal au coeur pour elle. J'en arrive à regretter d'avoir pris ce chaton qui est pourtant un amour de chat.

Pour les pipis du chat, c'est clair qu'il veut s'approprier tous les coins de la maison, surtout en l'absence de l'autre! Je crois d'ailleurs qu'il a pissé quelque part dans ma chambre, je le sens, mais je n'ai pas encore trouvé où!

En tous cas, je me régale à voir tes chats s'entendre si bien, même si ça me fait un pincement au coeur parce que j'aurais vraiment voulu connaitre la même chose, plutôt que cette ambiance pourrie.

Utilisateur anonyme

elle est trop mignonne mais j'ai déja 2 chattes et j'habite un studio sinon je me serais mise sur les rangs,pour l'adpoter.mais bon il faut savoir se limiter,je suis sur que cette adorable boule de poil va trouver une bonne maison bravo a vous a bientot