ah je viens de visionner la vidéo sur youtube, c'est super! Cette petite kitty n'est pas grosse mais elle est sacrément vive et friponne. C'est trop mignon. J'ai hâte de la montrer à ma fille, elle va craquer.
Pour répondre à ta question sur le feliway, oui je l'ai essayé, ça a super bien marché sur le petit qui était plus cool mais pas sur Rosette, l'ainée, qui est tout le temps dehors. Le peu de temps qu'elle passe à la maison, pour bouffer, ne permet surement pas au diffuseur de faire effet sur elle. Je l'ai encore incité à rester à la maison ce soir, en enfermant Léo dans une salle, mais malgré cela, elle gronde, est stressée et refuse de rester à la maison avec nous. C'est un vrai problème. Elle n'arrive pas à s'y faire et moi, je ne sais plus quoi faire, ça me fait mal au coeur pour elle. J'en arrive à regretter d'avoir pris ce chaton qui est pourtant un amour de chat.
Pour les pipis du chat, c'est clair qu'il veut s'approprier tous les coins de la maison, surtout en l'absence de l'autre! Je crois d'ailleurs qu'il a pissé quelque part dans ma chambre, je le sens, mais je n'ai pas encore trouvé où!
En tous cas, je me régale à voir tes chats s'entendre si bien, même si ça me fait un pincement au coeur parce que j'aurais vraiment voulu connaitre la même chose, plutôt que cette ambiance pourrie.