Une nouvelle chatte, toute petite petite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici notre nouveau tout petit sauvetage.

Une petite minette d'1 mois, 450grammes, squelettique et apeuré...

Elle devait être tuée, la voici donc chez nous.

C'est une femelle qui n'a pour le moment pas de nom.

Avec le petit blanc de deux mois, voyez la différence de taille :

Elle va se remplumé et dans un mois sera disponible à l'adoption sous contrat avec une association.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai interdit ma chambre au petit Léo car il a tendance à se laisser aller sur les couettes de tout le monde! Ras le bol! Et puis c'était le domaine exclusif de ma pauvre Rosette, l'ainée, qui ne veut plus rester à la maison depuis qu'on a le chaton, sniff! Elle passe toutes ses journées et ses nuits dehors, ne vient que pour manger. C'est bien triste. Je ne sais pas comment tu fais Margaux pour que tes chats s'entendent! J'ai hésité des années avant de prendre un autre chat, j'aurais mieux fait de m'abstenir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai, moi aussi j'aurais du mal a dormir..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est pas moi qui la prend c'est elle qui monte toute seule ^^ donc pas le choix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK merci pour les nouvelles ! Moi je ne pourrais jamais dormir avec un chat j'aurais trop peur de l'écraser en plus je bouge beaucoup le matin quand je me réveil ma tête est en bas du lit et ma couette et mon oreiller sont part terre ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Forrest gump Kitty à été propre des le début, aussi parce qu'elle voit les autres faire du coup sa lui montre l'exemple.

Sinon elle va super bien, elle a bien pris ses marque ici, elle joue avec les deux autres chatons.

Et si elle voit que les autres chats sont plus fort qu'elle, et ba elle se met sur les pattes arrière et agite ses pattes avant en l'aire pour paraitre plus forte, et le pire c'est que sa marche hihii

Elle dors avec moi dans mon lit, du coup je dors super mal parce que j'ai peur de l'écraser tellement elle est petite. Elle ne fait que 650 grammes.

Elle mange bien, ses croquettes et son lait maternisé car c'est encore un bébé.

Je vais essayer de faire des video aujourd'hui, mais j'ai un probleme avec mon appareil, il fait des video hyper sombre même quand il y a de la lumière ... Donc sinon sa ne sera que des photo, je verrais bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, comment va la petite ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est elle déjà propre ou est ce toi qui lui enseigne d'aller dans la litière et d'enterrer ses crottes? Comment t'y prends tu? Le sujet m'interesse car Léo, qui était propre en arrivant ici, a de vraies difficultés à enterrer ses selles. Il gratte comme un malade, tourne sur lui même et finit par mettre les pattes dedans : donc je comprends maintenant pourquoi il a tendance à puer! j'ai essayé de lui montrer, mais il prend ça comme un jeu et ne semble pas comprendre pourquoi d'un seul coup je m'interesse à sa litière et sa façon de faire. Je crains de le stresser et d'être une intruse. Comment fais tu?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Kitty à eu une petite visite chez le véto, tout va bien, elle est en bonne santé, un peut maigre avec un gros ventre (elle a des vers...), sinon elle pése 650 grammes et à 1 mois et 1 semaine !!

Elle est prise en charge par l'association Tend Moi La Patte et sera à adopter des qu'elle aura 2 mois révolu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouh là là c'est vrai qu'elle est minuscule et courte sur pattes mais elle est adorable! Elle semble aussi apeurée, la pôvre. En tous cas, elle est ravissante, j'espère qu'elle va se refaire une santé après un mauvais départ dans la vie. Tu ne devrais pas avoir de mal à la caser, trognon comme elle est!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok ! Moi j'aime bien les 2 !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?