Un chat noir

Utilisateur anonyme

Des chats noir ce sont des chats de Gouttieres!!!!!!!!! ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais Laurence, je n'ai pas décidé un jour d'être éleveuse, c'est venu par hasard.

Et c'est vrai, j'ai la passion des chats, en premier et après j'aime m'intéresser à tous les chats et donc bien sûr tous les chats de race, même si j'en connais plus sur certaines races par rapport à d'autres.

Peut-être un jour aura tu l'occasion de te rendre dans une exposition féline et là tu auras peut-être un coup de foudre pour une race bien précise.

Par contre, si cela arrive, petit conseil, n'achète JAMAIS un chaton dans une exposition, prends juste des contacts avec les éleveurs de demandent à te rendre chez eux.

Il est primordial de voir dans quel environnement évoluent les chatons mais également les chats adultes.

Et tu as raison d'essayer d'informer tes vétérinaires au sujet des erreurs qu'ils commettent sur les carnets de vaccination :)

Par contre, pourquoi être contre l'achat des chats de race ?

Il serait plus logique d'être contre ceux qui prennent des animaux et les jettent comme des Kleenex et donc qui les laissent reproduire à tout va.

Sais-tu qu'en France les chats de race représentent moins de 5 % de la population totale féline ?

Ce que je veux te dire c'est que si, par exemple, les chats de race représentaient 60 % je pourrais comprendre ton argument mais là !...

Le tout dit, bien sûr, sans être fâchée, bien sûr ! ;)

Utilisateur anonyme

Ben oui, en Belgique également les Européens sont reconnus, en tous cas j'ai vu des Européens être jugés en exposition en Belgique.

Utilisateur anonyme

Merci Dellys, je n'en avait jamais entendu parlé ;)

Utilisateur anonyme

Ok, merci :)

C'est vrai que mon Gatsby, de par son poil mi-long, ne paraît pas noir mais bien nuancé de noir, de gris foncé et d'argenté.

Utilisateur anonyme

Voilà comment se décline le smoke d'un chat black smoke poils courts.

Utilisateur anonyme

Effectivement, il faut écarter les poils pour voir le smoke, qui se voit d'office sur des poils mi-longs.

J'ai encore appris kékchoz ! :)

Utilisateur anonyme

Un beau black smoke en poils courts est un chat d'apparence noire, sans marques tabby fantômes et dont le smoke ne doit se voir qu'en écartant les poils.

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Depuis le 7 septembre j'ai une petite chatte noir au nom de Miladie,elle a trois mois,bientôt quatre et elle a les yeux orange,qui lui fait un de ces regards!!elle est assez grande pour son âge et est très turbulente ,c'est ma deuxième ,car j en ai déjà eu une il y plusieurs année ,elle était adorable et pendant quelques temps ,je l'emmenait avec moi dans le métro. Avec une laisse rouge avec des strass et avec le collier ,avec son poil noir,ça faisait un de ces effets,elle était superbe ,elle s'appelait Blakin ,étant une femelle et était très câline mais aussi comme Miladie,très turbulente elle sautait sur mes épaules quand je lui demandais en lui faisant voir une épaule.

Utilisateur anonyme

Voilà Milady