Un chat noir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des chats noir ce sont des chats de Gouttieres!!!!!!!!! ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous venez d'm'apprendre un truc merci ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beh ! je sais pas demande ou vas voir sur wikipedia !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà Milady

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Depuis le 7 septembre j'ai une petite chatte noir au nom de Miladie,elle a trois mois,bientôt quatre et elle a les yeux orange,qui lui fait un de ces regards!!elle est assez grande pour son âge et est très turbulente ,c'est ma deuxième ,car j en ai déjà eu une il y plusieurs année ,elle était adorable et pendant quelques temps ,je l'emmenait avec moi dans le métro. Avec une laisse rouge avec des strass et avec le collier ,avec son poil noir,ça faisait un de ces effets,elle était superbe ,elle s'appelait Blakin ,étant une femelle et était très câline mais aussi comme Miladie,très turbulente elle sautait sur mes épaules quand je lui demandais en lui faisant voir une épaule.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un beau black smoke en poils courts est un chat d'apparence noire, sans marques tabby fantômes et dont le smoke ne doit se voir qu'en écartant les poils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement, il faut écarter les poils pour voir le smoke, qui se voit d'office sur des poils mi-longs.

J'ai encore appris kékchoz ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà comment se décline le smoke d'un chat black smoke poils courts.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, merci :)

C'est vrai que mon Gatsby, de par son poil mi-long, ne paraît pas noir mais bien nuancé de noir, de gris foncé et d'argenté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Dellys, je n'en avait jamais entendu parlé ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?