Sweety pret à tout pour son plumeau !

Utilisateur anonyme

Sweety et son plumeau une grande histoire !

Je suis obligé de le cacher sinon il le tue en 2 minutes !

Toute à l'heure à peine le tiroir ouvert je me retourne et qui est ce que je vois :

20 réponses
Utilisateur anonyme

Super, on dirait un roman photo !!

Mure 69

Sweety est un petit polisson, Margaux belles photos, en effet, on dirait un roman photo comme le dit si bien Mathieu, lol ;)

Utilisateur anonyme

Mdrrrr et elle sont super belle et rigolottes tes fotos et Sweety Aussi !!

Utilisateur anonyme

Hhihi merci ^^ en même temps c'est Sweety qui fait tout le travail !

La c'est parce que mon appareil était prés de moi donc j'ai pu prendre vite fait, mais je devrais l'avoir toujours avec moi parce que dans la journée j'en rate des scènes à photographier ou filmer ! Il y a toujours une bêtise à faire !

Utilisateur anonyme

Hhihi merci ^^ en même temps c'est Sweety qui fait tout le travail !

La c'est parce que mon appareil était prés de moi donc j'ai pu prendre vite fait, mais je devrais l'avoir toujours avec moi parce que dans la journée j'en rate des scènes à photographier ou filmer ! Il y a toujours une bêtise à faire !

Utilisateur anonyme

Lol

Utilisateur anonyme

Oh ce malin !! J'y crois pas !! Il est intelligent !! Trop fort Sweety !

Utilisateur anonyme

Et ça c'est pour le plumeau, le lazer c'est pire !!!

Je me met dans une pièce, je clique une seul fois sur le bouton et il déboule en courant hihii

Utilisateur anonyme

Némésis aussi est une folle du laser. Elle entend le petit bruit que ça fait quand je le prends et hop, direct elle vient vers moi pour jouer.

Sont vraiment malins ces chats...

Utilisateur anonyme

Hihi et oui ce n'est pas si bête un chat ;)