Sweety pret à tout pour son plumeau !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Papparazzi Margaux et son nouvel appareil photo :p C'est bien maintenant tu peux te lâcher en photos ;)
Lol, j'adore les photos :D Il a pas l'air trop perturbé par le papparazzi en tt cas :D Le mien aussi il faut le cacher au dessus d'un meuble :)
Pour sa que le mien est en haut d'un meuble, supeeeer haut lol Ils adorent vraiment sa, c'est fou :)
Trop bon! adorable c'est vraiment tous les mêmes coquins!
Trop fort Sweety !
De rien Margaux :)
Euh , non je ne pense pas avoir vu Sweety , la permiere qui etait allée nous voir à l'entrée c'etait Bonnie , elle est adorable , meme mon pere l'avait bien aimée :) Ensuite j'avais vu Callie et ses petits , et apres j'etais partie .
Pas de soucis , j'irais voir cette superbe troupe de plus pres ^^ Merci!
Ah non ça c'est clair qu'avec eu on a pas le temps de s'ennuyer =)
on peut dire que tu t'ennuis pas avec tes chats, c'est un filou sweety!
Hihi merci :p
Au faite je ne me souvient plus, tu avais vu Sweety quand tu étais venue pour Freddy ou non ? La prochaine fois tu reste deux minutes de plus et on te montre toute la troupe au complet !!
Hihi trop drole Sweety ! :)
J'adore les photos Margaux ( comme d'habitude hihi )
Bisous !
20 commentaires sur 20