Sweety pret à tout pour son plumeau !

Utilisateur anonyme

Sweety et son plumeau une grande histoire !

Je suis obligé de le cacher sinon il le tue en 2 minutes !

Toute à l'heure à peine le tiroir ouvert je me retourne et qui est ce que je vois :

20 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi trop drole Sweety ! :)

J'adore les photos Margaux ( comme d'habitude hihi )

Bisous !

Utilisateur anonyme

Hihi merci :p

Au faite je ne me souvient plus, tu avais vu Sweety quand tu étais venue pour Freddy ou non ? La prochaine fois tu reste deux minutes de plus et on te montre toute la troupe au complet !!

Utilisateur anonyme

on peut dire que tu t'ennuis pas avec tes chats, c'est un filou sweety!

Utilisateur anonyme

Ah non ça c'est clair qu'avec eu on a pas le temps de s'ennuyer =)

Utilisateur anonyme

De rien Margaux :)

Euh , non je ne pense pas avoir vu Sweety , la permiere qui etait allée nous voir à l'entrée c'etait Bonnie , elle est adorable , meme mon pere l'avait bien aimée :) Ensuite j'avais vu Callie et ses petits , et apres j'etais partie .

Pas de soucis , j'irais voir cette superbe troupe de plus pres ^^ Merci!

Utilisateur anonyme

Trop fort Sweety !

Utilisateur anonyme

Trop bon! adorable c'est vraiment tous les mêmes coquins!

Melly

Pour sa que le mien est en haut d'un meuble, supeeeer haut lol Ils adorent vraiment sa, c'est fou :)

Nimiss

Lol, j'adore les photos :D Il a pas l'air trop perturbé par le papparazzi en tt cas :D Le mien aussi il faut le cacher au dessus d'un meuble :)

Melly

Papparazzi Margaux et son nouvel appareil photo :p C'est bien maintenant tu peux te lâcher en photos ;)