Stérilisation

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

Voila ma mere ne voudrait pas faire stériliser notre chat(si on en a un) mais lui faire prendre la pilule qu'en pensez vous?

35 réponses
Utilisateur anonyme

JE VAIS ESSAYER DE CONVAINCRE MA MERE

Utilisateur anonyme

Bonne fin de journée à toutes, je dois préparer le repas (j'en ai pour un moment).

J'espère que ta maman réfléchira bien avant de prendre un chat J'aimeleschiens.

Melly

Courage J'aimeleschiens ;)

Toi aussi Ninie ;) Bon app' en avance !

Utilisateur anonyme

tu as de bons arguments elles va s en doute reflechir

Utilisateur anonyme

Le week-end prochain il y a des adoptions tu peux toujours faire un tour ça ne fait pas loin de chez toi - Je te donne cette adresse car il y a plus de 12 ans que j'avais connu la présidente -Tu ne peux rien décider sans l'avis de ta maman -

Association Le Chat Provincial

Adoptions au refuge à Saint-Pierre-des-Corps, tous les jours, sur RV

lechatprovincial37@gmail.comCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Merci de respecter les horaires suivants pour appeler : 10h-12h / 15h-18h

(merci de laisser un message sur le portable en notre absence, nous vous rappellerons)

Silvine : 06 86 94 47 52 (12h30-13h45 ou après 17h30)

-