Stérilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

Voila ma mere ne voudrait pas faire stériliser notre chat(si on en a un) mais lui faire prendre la pilule qu'en pensez vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as de bons arguments elles va s en doute reflechir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le week-end prochain il y a des adoptions tu peux toujours faire un tour ça ne fait pas loin de chez toi - Je te donne cette adresse car il y a plus de 12 ans que j'avais connu la présidente -Tu ne peux rien décider sans l'avis de ta maman -

Association Le Chat Provincial

Adoptions au refuge à Saint-Pierre-des-Corps, tous les jours, sur RV

lechatprovincial37@gmail.comCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

02 47 32 08 12

Merci de respecter les horaires suivants pour appeler : 10h-12h / 15h-18h

06 99 82 33 60

(merci de laisser un message sur le portable en notre absence, nous vous rappellerons)

Silvine : 06 86 94 47 52 (12h30-13h45 ou après 17h30)

-

Melly
Melly

Courage J'aimeleschiens ;)

Toi aussi Ninie ;) Bon app' en avance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne fin de journée à toutes, je dois préparer le repas (j'en ai pour un moment).

J'espère que ta maman réfléchira bien avant de prendre un chat J'aimeleschiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE VAIS ESSAYER DE CONVAINCRE MA MERE

Melly
Melly

De toute façon la plupart des vétos conseillent la stérilisation, la pilule étant seulement une solution provisoire. Ils connaissent les risques... Peut être que le véto pourra l'expliquer à ta mère, elle l'écoutera peut être lui.

Quand ma mère m'a dit sa j'étais dégoutée... Je ne le savais pas du tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NINIE25 tout à fait exact c'était ce que m'avait un véto pour une chienne ça revient cher -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhh pauvre minette et pauvres chatons, punaise heureusement que je ne les connais pas tes voisins !!

Car j'aurais kidnappé leur minette et l'aurais fait stériliser... Pauvre petite...

Melly
Melly

Oui Ninie... Sa me dégoute, le pire c'est que j'ai appris qu'à chaque portée ben ils tuent les chatons... Alors la minette ben cet été elle les a fait ailleurs qu'à la maison ! Ils ont voulus la suivre pour trouver les chatons mais elle est maligne et dés qu'elle voit qu'elle est suivie rentre à la maison !

Melly
Melly

Ah et je ne sais pas si tu as bien lu mais même si une minette ne prend pas la pilule et n'est pas stérilisée, il y a quand même un risque en vieillissant qu'elle fasse des métrites, des cancers ou encore des tumeurs mammaires à cause de ses chaleurs à répétition.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?