Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Soucis avec croquettes Now, que me conseiller vous ?Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Depuis un mois mes chats sont aux croquettes Now sans céréales.
Quelques soucis de selles molles au départ mais très vite rentré dans l'ordre.
Sauf que sur mes 13 chats 2 ont du sang sur la fin de leurs selles, pourtant elles sont bien moulée et pas du tout molle.
J'ai lu que ça pourrait être que les selles sont trop sèches et donc le colon est irrité, mais donc que faire ? Arrêter les croquettes ? Ou attendre que ça passe ? ou donner quelques chose pour régler ça ?
Parce que ça m'embête de changer de croquettes, c'est les seules qui me conviennent, mes chats les mangent, elles sont sans céréales, et les minéraux sont parfait !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Coucou Margaux !
Tu pourrais peut-être essayer de leur donner de l'huile de parrafine pour que cela n'irrite plus leur côlon...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Alors l"huile de paraffine liquide me fait peur parce qu'il y a un risque de fausse route alors j'évite d'en donner ....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Alors l"huile de paraffine liquide me fait peur parce qu'il y a un risque de fausse route alors j'évite d'en donner ....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pas mieux que Ninie. Mais juste quelques gouttes, parce que c'est ce que l'on donne aux enfants quand ils sont constipés, il ne faudrait pas leur donner la colique.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il me semble que j'ai un laxatif en patte, je peux toujours essayer, dessus c'est écrit "en entretient" .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
faut en parler à un véto c'est difficile de donner un conseil -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je crois que ça existe sous forme solidifiée, mais pas sûre à 100 %
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'ai pensé à sa : http://www.medicanimal.com/produit/~laxapet-pour-ch
iens-chats-50ml/~product_id=552/~category_id=MA-CA
TS-DIGESTION/~root_category_id=MA-CATS
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est le produit Laxapet pour chat constipé, sa rendra peut être les selles un peu moins dures ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)