Soucis avec croquettes Now, que me conseiller vous ?

Utilisateur anonyme

Depuis un mois mes chats sont aux croquettes Now sans céréales.

Quelques soucis de selles molles au départ mais très vite rentré dans l'ordre.

Sauf que sur mes 13 chats 2 ont du sang sur la fin de leurs selles, pourtant elles sont bien moulée et pas du tout molle.

J'ai lu que ça pourrait être que les selles sont trop sèches et donc le colon est irrité, mais donc que faire ? Arrêter les croquettes ? Ou attendre que ça passe ? ou donner quelques chose pour régler ça ?

Parce que ça m'embête de changer de croquettes, c'est les seules qui me conviennent, mes chats les mangent, elles sont sans céréales, et les minéraux sont parfait !

30 réponses
Utilisateur anonyme

Melly c'est un peut dans le même genre que j'ai , c'est de la marque virbac et il y a des huiles de poisson parce que bonjour l'odeur =P

J'en avais donner pour Mimi qui est tout le temps constipé mais ça n'a rien fait du tout .... Je vais essayer de leur en donner pour voir si elles ont toujours du sang ou non .

Utilisateur anonyme

C'est ça que j'ai :

Utilisateur anonyme

Mais les selles ne sont pas dure, ni molles, elles sont parfaites xD mes autres chats pareil, mais pas du tout de sang pour les autres juste Collby et Maya (en plus pour les médicaments ce ne sont pas les plus facile hihi )

Utilisateur anonyme

Je dirais, p'tit coup de fil au véto.

Utilisateur anonyme

Je dois aller au véto payer deux vaccins, je poserais la question. Je vais essayer d'y aller avant de travailler, sinon demain.

Melly

Ok Margaux, et il n'y a pas une date de péremption dessus au moins ? Sinon sa risque de ne pas marcher lol Ou sinon oui passer pour demander au véto ^^ Il aura peut être un médicament efficace.

Utilisateur anonyme

Non je l'ai acheter il n'y a pas longtemps, et j'ai fait le tris dans les médicaments il y a pas longtemps aussi.

J'ai du acheter une ptite valise spéciale tellement j'ai de truc hihi

Bon je vous laisse alors, je sort Lilo et je fils au véto et ensuite au travail !

Melly

Ok Margaux ! Bon courage pour le boulot ;) C'est mignon hihi j'avoue que je n'ai rien en cas d'urgence pour Réglisse :s

Tu nous tiens au courant ;) A plus et bisous à toute la tribu !

Utilisateur anonyme

bon courage margaux je souhaite que ça s arrange pour tes deux chats

Mure 69

Bjr, à propos de parrafine, je ne l'ai pas encore utilisée, le véto m'a recommandé d'en mettre sur les croquettes pour la constipation, je n'ose pas en mettre de peur que Théo ne mange plus ses croquettes et les boude, quel est votre avis ?