Sérum physiologique ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une petite question : peut-on utiliser du sérum physiologique pour les yeux de son chat ? Je pense que oui mais je préfère me renseigner quand même.

Merci d'avance pour vos réponses.

Marie.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Laurence, certains chats ont facilement des petites saletés au coin des yeux, j'en ai deux comme ça. Jamais d'eau bien sûr, uniquement du sérum, sur de la gaze ou du coton à démaquiller, tous les deux exempts de fibres.

Utilisateur anonyme

Oui en tout cas c'est bon a savoir pour le sérum je savais mais pour l'eau non,

En fait une fois ma petite rescapée avec un caca près de l'oeil je lui enlever comme cela car il ne collait pas !! merci j'aurais appris que l'eau !!

Merveilleux sites pleins de renseignements

Merci à vous d'être là

Laurence et son arche de Noé qui vont au dodo bonne soirée et douce nuit à vous !

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chaton qui a 2moi a les yeux qui colle et rouge un peu je voudrai savoir si ses une conjonctivite ou autre chose avant cetai a une dame qui le nettoyer avc juste de leau et du coton mais il a toujours ses yeux collé et il eternue quoi faire jai du serum physiologique esque ses Bon pour lui nettoyer merci de me repondre par email bernardoceane43@gmail

Utilisateur anonyme

@Cece76

Ton chaton a le coryza c'est claire , c'est une maladie mortelle ci elle n'est pas traité , et le sérum physiologique n'est pas très efficace avec les chats , tu dois aller en urgence chez le véto pour qu'il lui procure les soins nécessaires .

Pourquoi vous contacter par mail !? A moins que vous êtes un gros troll je ne vois pas pourquoi .

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un petit soucis avec ma chatte elle a 2 ans et cela fais 4 ou 5 fois qu'elle a de la saleté marron dans le coin d'un œil. Au début rien de particulier mais aujourd'hui en lui nettoyant l'œil j'ai remarqué que c'était à vif mais il n'y a pas de coupure. Je souhaiterai avoir des conseil avant de paniquer et de me rendre chez le vétérinaire. (petite précision c'est un chat qui n'a pas accès à l'extérieur et qui est vacciné)