SAUVER CHATONS

Jasmine16

Bonjour,

j'ai vite besoin de vous,

j'ai 11 ans et j'ai beaucoup d'animaux;

la chatte des voisins est venue mettre bas sur mon lit.

Je me suis déjà occupée d'une portée de 3 chatons.

A l'heure où je vous écris 1 seul chaton est né:

noir et blanc

J'ai l'impression que c'est une femelle mais il ou elle n'a même pas 2 heures.

Je vous enverrai une photo dès demain.

Besoin d'aide;

Je ne vais pas pouvoir les garder car j'ai déjà beaucoup de chats.

S'il vous plaît dites-moi si vous savez bien vous occuper de chatons,et si vous avez une idée de moyen de les placer.

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
41 réponses
Jasmine16

Bonjour, oui les chatons sont avec leur mère 24 heures sur 24

Sauf si elle part se promener où ils restent 2/3 heures touts seuls.

On la rapporte au bout de 3 heures auprès de ses chatons.

Savez-vous combien de temps des chatons peuvent rester loin de leur maman?

Bonne journée,

à bientôt.

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Jasmine16

Les voisins apportent de temps en temps un ou deux paquets de croquettes pour participer.

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Méfiez vous, si elle n'a pas encore déplacer les chatons, elle risque de le faire très bientôt et si elle peut sortir, elle risque de les emmener dehors. Et d'ici une à deux semaines, elle sera à nouveau en chaleur. Les petits peuvent rester sans problème 3h sans leur mère, normalement, ils passent la journée à dormir. Ils doivent avoir les yeux ouverts désormais non ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, oui les chatons sont avec leur mère 24 heures sur 24 Sauf si elle part se promener où ils restent 2/3 heures touts seuls. On la rapporte au bout de 3 heures auprès de ses chatons. Savez-vous combien de temps des chatons peuvent rester loin de leur maman? Bonne journée, à bientôt.

A ok d'accord 😁

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Jasmine16

Bonjour,

merci de m'avoir répondu si vite!

Oui les chatons ont tous ouvert les yeux.

La blanche et noire (Purzelie ) a entrouvert l'oeil gauche à l'âge de 10 jours.

Le lendemain Andmund(le dernier né,roux et blanc ) et Purzelie avaient tous les deux les yeux ouverts.

Ambra (la beige et blanche) a ouvert les yeux hier,à 13 jours.

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Jasmine16

Non,la mère reste dans les chambres et quand elle veut sortir elle miaule,

on lui ouvre mais les chatons restent toujours dedans.

Je crois que c'est désormais officiel on les garde.

Bientôt des photos!

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

:Je vous enverrai une photo dès demain."

Une semaine plus tard : "Bientôt des photos!"

On attend toujours 😂😂

(hommage à dalida : 🎵caramel, 🎶bonbons et chocolat.. 🎵)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Jasmine16

Bonjour,

Oups!

Je suis vraiment désolée...

Je me suis laissée prendre par les événements...

Merci Yuna de me l'avoir rappelé.

Mais bon,le résultat ne sera vraiment pas décevant dans quelques minutes quand vous aurez sous les yeux les boules de poils les plus adorables de l'Histoire!

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Jasmine16

Alors commençons par une photo de groupe de quand ils étaient petits:

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Jasmine16

Andmund et Purzelie

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "