SAUVER CHATONS
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Couchés sur Ambra!!!🤭
Andmund et Purzelie

Alors commençons par une photo de groupe de quand ils étaient petits:

Bonjour,
Oups!
Je suis vraiment désolée...
Je me suis laissée prendre par les événements...
Merci Yuna de me l'avoir rappelé.
Mais bon,le résultat ne sera vraiment pas décevant dans quelques minutes quand vous aurez sous les yeux les boules de poils les plus adorables de l'Histoire!
Une semaine plus tard : "Bientôt des photos!"
On attend toujours 😂😂
(hommage à dalida : 🎵caramel, 🎶bonbons et chocolat.. 🎵)
Non,la mère reste dans les chambres et quand elle veut sortir elle miaule,
on lui ouvre mais les chatons restent toujours dedans.
Je crois que c'est désormais officiel on les garde.
Bientôt des photos!
Bonjour,
merci de m'avoir répondu si vite!
Oui les chatons ont tous ouvert les yeux.
La blanche et noire (Purzelie ) a entrouvert l'oeil gauche à l'âge de 10 jours.
Le lendemain Andmund(le dernier né,roux et blanc ) et Purzelie avaient tous les deux les yeux ouverts.
Ambra (la beige et blanche) a ouvert les yeux hier,à 13 jours.
A ok d'accord 😁
Méfiez vous, si elle n'a pas encore déplacer les chatons, elle risque de le faire très bientôt et si elle peut sortir, elle risque de les emmener dehors. Et d'ici une à deux semaines, elle sera à nouveau en chaleur. Les petits peuvent rester sans problème 3h sans leur mère, normalement, ils passent la journée à dormir. Ils doivent avoir les yeux ouverts désormais non ?
Les voisins apportent de temps en temps un ou deux paquets de croquettes pour participer.