sac à litière pour ou contre ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous utilisez des sacs pour le bac à litière ou pas.

Avant, j'en utilisais pour protéger le bac mais il finissait troué et c'était galère pour nettoyer, du coup j'ai arrêté mais là, le bac s'est abimé au contact répété de l'urine.

J'attends vos avis, merci.

" A home without a cat is just a house "
22 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai rencontrer le meme pb avec les sacs a litière sa fini par percer donc cela na aucune utilité, et ma précédente litière avait été aussi attaquer par l'urine sa fait des taches au fond de la caisse qui parte plus meme avec du produit car l'urine a abimer le bac mais cela ne la trouera pas c'est juste de l'usure normal, j'ai déménagé ya pas longtemps et j'en ai profité pour racheter une nouvelle litiére l'autre sa faisait 2 ans et demi que je l'avais, certe sa se change pas souvent mieux vaux attendre qu'elle sois bien abimer pour changer car tu sais sa ne sert qu'au besoin du chat... c'est pas fait pour etre esthétique ou etre exposer donc meme si c'est tacher c'est pas grave quand tout le fond sera recouvert la tu pourra songer a en racheter une.

Ce post date de 2 mois ........

Kochka78

un petit conseil , ne pas pas utiliser le coté vert de l'éponge pour laver la caisse, il faut éviter de faire des rayures sur la surface du plastique afin quelle reste étanche et la caisse dure plus longtemps.

un autre problème avec les sacs à litière c'est que ça ne permet pas une bonne absorption des urines , ça ne facilite pas le nettoyage et ne protège pas l’intérieur du couvercle.