Quelques nouvelles de la portée

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!!! :-D

Alors voilà maintenant une semaine et 4 jours que 5 chatons sur 8 sont partis. Les 3 autres resteront grandir et vivre chez moi.

Il y a Simba, petit mâle :

( Apparemment wamiz Bug toujours avec les photos :-( )

Sita, petite femelle :

Sheba, petit mâle :

Quelques photos sympathiques :

Les parents, Savanah, la maman, à gauche, Simba au milieu et Sangha, le papa, à droite

Si quelqu'un serait intéressé à suivre l'évolution des chatons avec les parents, je peux mettre les vidéos sur Youtube :-)

40 réponses
Utilisateur anonyme

Sangha

Rho c'est pénible ce bug :-@

Voilà quelques photos de hier et aujourd'hui :-)

Utilisateur anonyme

Jeannot, merci du compliment. Je suis dans la photo depuis qq années maintenant. Mon reflex ou mon téléphone portable sont mon 3 ème œil et ma 3 ème main, autant pour mes chats que mes enfants :-D

Concernant la conception, ce sont 2 vidéos et non des photos qui sont sur youtube. ;-)

Utilisateur anonyme

Jadooooore les bêtises de mes chats :

Colombe

Lucretia j'adore tes photos de tes chats vraiment adorable c'est super!! Merci de nous faire partager ceci bravo à toi!! Et câlins à toute ta petite famille des minous!!!

Utilisateur anonyme

Merci Colombe! Tes compliments me font très plaisir :-)

Et merci à toi Saphoshiba :-)

Utilisateur anonyme

Petite info ;)

Une chatte préfèrera rester avec un de ses petits:

Faux. C’est sûrement de toutes les idées reçues la plus fatale. Le chat est un solitaire, il peut accepter de vivre en communauté, avec quelques copains, mais s’ils sont de sa famille, cela se complique et va contre la nature profonde du chat. La chatte va éduquer ses chatons pendant 3 mois, puis quand elle n’a plus rien à leur apprendre et qu’il est temps qu’ils volent de leurs propres ailes, elle va les rejeter, ce qu’on appelle le sevrage psychosocial. Passé cette phase, elle ne les acceptera plus auprès d’elle. Si on force la nature, on verra des disputes, voire des fugues de l’un des deux. Et en période de chaleurs/reproduction, les rivalités seront encore pires. Attention de bien réfléchir avant de garder un chaton de votre belle puce !

Utilisateur anonyme

moi je vous présente ma chatte minelle qui est rester 4 ans avec nous et sa plus grande porter est celle de 7 petits qui chahutaient dans toute la maison .

Utilisateur anonyme

Il sont trop chou j'adore la photo ou il font le ''repas""

Utilisateur anonyme

Héhé! Oui c'est chouette de les voir manger tous ensemble les uns à côté des autres :-)

Utilisateur anonyme

Anges( merci pour ton commentaire. Mais la cohabitation se passe parfaitement. Il y a beaucoup de tendresse entre les 5! J'ai mis quelques photos dans le nouveau post "chatons deviennent grands" dont une où la maman câline un de des petits et une autre où le papa câline la petite femelle.