Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelques nouvelles de la portéeReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans

Savanah
Reporter un abus
Sangha

Rho c'est pénible ce bug :-@

Voilà quelques photos de hier et aujourd'hui :-)
Reporter un abus
Pub
Jeannot, merci du compliment. Je suis dans la photo depuis qq années maintenant. Mon reflex ou mon téléphone portable sont mon 3 ème œil et ma 3 ème main, autant pour mes chats que mes enfants :-D

Concernant la conception, ce sont 2 vidéos et non des photos qui sont sur youtube. ;-)
Reporter un abus
Jadooooore les bêtises de mes chats :

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Lucretia j'adore tes photos de tes chats vraiment adorable c'est super!! Merci de nous faire partager ceci bravo à toi!! Et câlins à toute ta petite famille des minous!!!
Reporter un abus
Merci Colombe! Tes compliments me font très plaisir :-)

Et merci à toi Saphoshiba :-)
Reporter un abus
Petite info ;)

Une chatte préfèrera rester avec un de ses petits:

Faux. C’est sûrement de toutes les idées reçues la plus fatale. Le chat est un solitaire, il peut accepter de vivre en communauté, avec quelques copains, mais s’ils sont de sa famille, cela se complique et va contre la nature profonde du chat. La chatte va éduquer ses chatons pendant 3 mois, puis quand elle n’a plus rien à leur apprendre et qu’il est temps qu’ils volent de leurs propres ailes, elle va les rejeter, ce qu’on appelle le sevrage psychosocial. Passé cette phase, elle ne les acceptera plus auprès d’elle. Si on force la nature, on verra des disputes, voire des fugues de l’un des deux. Et en période de chaleurs/reproduction, les rivalités seront encore pires. Attention de bien réfléchir avant de garder un chaton de votre belle puce !
Reporter un abus
moi je vous présente ma chatte minelle qui est rester 4 ans avec nous et sa plus grande porter est celle de 7 petits qui chahutaient dans toute la maison .
Reporter un abus
Il sont trop chou j'adore la photo ou il font le ''repas""
Reporter un abus
Héhé! Oui c'est chouette de les voir manger tous ensemble les uns à côté des autres :-)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)