Quelles croquettes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tou(te)s ! J'ai récemment adopté un petit chaton qui avait 3 semaines, on as donc fais au mieux > Vétérinaire pour un petit bilan, prévoir vermifuge, anti puces pour plus tard, lait maternisé, etc..

On s'approche de la transition avec les croquettes, et j'aimerais donc savoir quelles sont les "meilleurs" croquettes pour chatons, pour sa croissance ? Je sais qu'il n'y a pas de croquettes idéales, mais selon vos expériences, j'aimerais avoir votre avis, j'ai lu tout et son contraire, Hill's, pas Hill's, pas de céréales mais pas trop de viande non plus, je ne sais plus trop quoi faire..

Sachant que pour l'instant on vit dans un appartement, donc chat plutôt peu actif, (Intention de déménager dans les prochains mois pour avoir jardin, mais pas imminent), des recommandations ?

Merci d'avance 🙂

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chaton qui a 5 mois a tout de suite mangé les Purizon, comme les grands, alors que je voulais faire une transition progressive avec ses RC Kitten données par l'éleveur...Ben part quelques gaz assez nauséabonds qui diminuent aujourd'hui, aucun soucis ! Ils préféra de suite les Purizon ! Du coup j'ai donné les RC à l'association près de chez moi (je n'allais pas les jeter non plus) et la taille des croquettes n'a pas été un problème pour lui ! Je pense que les croqquettes spéciales chatons ne sont que du marketing...