Quelles croquettes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tou(te)s ! J'ai récemment adopté un petit chaton qui avait 3 semaines, on as donc fais au mieux > Vétérinaire pour un petit bilan, prévoir vermifuge, anti puces pour plus tard, lait maternisé, etc..

On s'approche de la transition avec les croquettes, et j'aimerais donc savoir quelles sont les "meilleurs" croquettes pour chatons, pour sa croissance ? Je sais qu'il n'y a pas de croquettes idéales, mais selon vos expériences, j'aimerais avoir votre avis, j'ai lu tout et son contraire, Hill's, pas Hill's, pas de céréales mais pas trop de viande non plus, je ne sais plus trop quoi faire..

Sachant que pour l'instant on vit dans un appartement, donc chat plutôt peu actif, (Intention de déménager dans les prochains mois pour avoir jardin, mais pas imminent), des recommandations ?

Merci d'avance 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de céréales et le plus de protéines possible donc le plus de viande possible. Pas besoin de prendre des croquettes spécial chaton, c'est juste du marketing et il n'y a pas de différence majeure avec des croquettes pour chat adulte.

Voici une liste avec les meilleures croquettes sur le marché : https://drive.google.com/file/d/0Bydv0gvrZjT2RDVZeGc5TU9UTFU/view

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?