Quelle Litière utilisez-vous ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Alors voilà, je suis en pleine étude de marché sur les litères pour chat.

Quand j'ai récupéré Twin, il avait avec lui de la litière calcaire.. ça prend le nez et ça put au moindre pipi :/ bref pas top.

J'ai donc essayé la litière en silice : Nullodor qui contrairement à ce qu'ils disent ne tient pas un mois ! et une autre marque " point vert " qui est bien mais qui se transforme rapidement en poudre et colle au bac.

J'ai donc pensé essayé " tidy cat " de purina, argile agglomérant et grains de silice..

Mais je voulais, avant, avoir vos avis sur la chose.

Qu'est-ce que vous avez choisi pour votre minou ( ou vos minous ) ? quelle marque ? pourquoi ?

merciiii :)

3 petites photos du week-end :

37 réponses
Utilisateur anonyme

Sevv, moi c'est celle genre "sable" j'aime beaucoup, mais comme je vais pas jetée, j'ai fait un ti mélange ce matin.

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos reponses !!

Flam mon chien cest pareil, il court apres les chats. Mais par exemple chez le veto il sentend tres bien avec les chats habitués aux chiens. Et ca va de mieux en mieux avec twin aujourd'hui. Sauf quand il excité, il veut jouer avec le minou, mais celui ci le remet tout de suite a sa place.

Utilisateur anonyme

si le chat reste dans la maison et que tu expliques a atome qu'il est copain et qu'il fait parti de la maison ça devrait le faire flammy.

Utilisateur anonyme

Faut attendre l'accord du Chef de Maison....lol

Utilisateur anonyme

Chouette, bientôt un nouveau minou par... minou ! :))

Utilisateur anonyme

@ flammy ah ben c'est gagné alors lol ....

Utilisateur anonyme

mdr Euqi

Utilisateur anonyme

Gagné???? pas sur.....

Utilisateur anonyme

mais si il t'aime....

Utilisateur anonyme

oui et surtout il adore les chats....je vais tenter le coup ....hi hi hi