Alors voilà, je suis en pleine étude de marché sur les litères pour chat.
Quand j'ai récupéré Twin, il avait avec lui de la litière calcaire.. ça prend le nez et ça put au moindre pipi :/ bref pas top.
J'ai donc essayé la litière en silice : Nullodor qui contrairement à ce qu'ils disent ne tient pas un mois ! et une autre marque " point vert " qui est bien mais qui se transforme rapidement en poudre et colle au bac.
J'ai donc pensé essayé " tidy cat " de purina, argile agglomérant et grains de silice..
Mais je voulais, avant, avoir vos avis sur la chose.
Qu'est-ce que vous avez choisi pour votre minou ( ou vos minous ) ? quelle marque ? pourquoi ?
C'est l'avantage des agglomérantes Lyly, c'est hyper facile à enlever les pipis. Mais ce n'est pas les meilleures marché je crois, celle de Carrefour est à 4 € les 7 kilos
Pas facile de savoir Flam en effet... Pour le moment, il vaut peut-être mieux attendre un peu... Après il leur court peut-être après dans le but de jouer mais comme c'est pas sûr...
Oui de toute façon, je pense que ce serait mieux avec un chaton, mais il va falloir être souvent à la maison pour pouvoir surveiller... Ou alors un chat adulte qui a été habitué à vivre avec des chiens.