Quelle Litière utilisez-vous ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Alors voilà, je suis en pleine étude de marché sur les litères pour chat.

Quand j'ai récupéré Twin, il avait avec lui de la litière calcaire.. ça prend le nez et ça put au moindre pipi :/ bref pas top.

J'ai donc essayé la litière en silice : Nullodor qui contrairement à ce qu'ils disent ne tient pas un mois ! et une autre marque " point vert " qui est bien mais qui se transforme rapidement en poudre et colle au bac.

J'ai donc pensé essayé " tidy cat " de purina, argile agglomérant et grains de silice..

Mais je voulais, avant, avoir vos avis sur la chose.

Qu'est-ce que vous avez choisi pour votre minou ( ou vos minous ) ? quelle marque ? pourquoi ?

merciiii :)

3 petites photos du week-end :

37 réponses
Utilisateur anonyme

C'est l'avantage des agglomérantes Lyly, c'est hyper facile à enlever les pipis. Mais ce n'est pas les meilleures marché je crois, celle de Carrefour est à 4 € les 7 kilos

Utilisateur anonyme

Bonjour Eleo,

Je prends la même litière que Mure69. Elle est très bien et le prix est correct.

Utilisateur anonyme

C'est bon à savoir pour le jour où je prendrais un chat....

Utilisateur anonyme

@ flammy tu comptes en prendre un bientôt???

Utilisateur anonyme

Bientot....j'aimerais bien....mais Pablo (qui adore les chats) ne veut pas pour l'instant....il a peur qu'il ne s'entende pas avec Atome.

Utilisateur anonyme

Ca dépend Flammy. Ton petit Atome n'aime pas les chats ?

Utilisateur anonyme

Disons que dès qu'il en voit un...il lui court après....bon il l'attrape jamais ...;alors je sais pas qu'elle réaction il aurait avec un matou.....

Utilisateur anonyme

Pas facile de savoir Flam en effet... Pour le moment, il vaut peut-être mieux attendre un peu... Après il leur court peut-être après dans le but de jouer mais comme c'est pas sûr...

Utilisateur anonyme

Ben voilà...je préfère attendre un peu....à moins de prendre un chaton...tu crois que ce serait plus facile????

Utilisateur anonyme

Oui de toute façon, je pense que ce serait mieux avec un chaton, mais il va falloir être souvent à la maison pour pouvoir surveiller... Ou alors un chat adulte qui a été habitué à vivre avec des chiens.