Quelle Litière utilisez-vous ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Alors voilà, je suis en pleine étude de marché sur les litères pour chat.

Quand j'ai récupéré Twin, il avait avec lui de la litière calcaire.. ça prend le nez et ça put au moindre pipi :/ bref pas top.

J'ai donc essayé la litière en silice : Nullodor qui contrairement à ce qu'ils disent ne tient pas un mois ! et une autre marque " point vert " qui est bien mais qui se transforme rapidement en poudre et colle au bac.

J'ai donc pensé essayé " tidy cat " de purina, argile agglomérant et grains de silice..

Mais je voulais, avant, avoir vos avis sur la chose.

Qu'est-ce que vous avez choisi pour votre minou ( ou vos minous ) ? quelle marque ? pourquoi ?

merciiii :)

3 petites photos du week-end :

37 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ma part, j'utilise :

- perlinette suivi santé, si le chat attrape un probléme urinaire la litiére se colore en fonction de la gravité.

- catsan extra fresh

Je suis contente des deux.

J'adore la 2° photo de ton chat

Utilisateur anonyme

3 photos magnifiques

moi comme litiere je prend une litiere classique auchan et je change a font tous les 3 jours

Utilisateur anonyme

La litière ultra aglomérante de la marque Carrefour, et un désodorisant de la même marque. Je la trouve super, les pipis font des petits "patés" qui sont très faciles à enlever.

J'adore la seconde photo ! :)

Utilisateur anonyme

moi c'est de la litière minérale top budget de intermarché mais je crois que je vais changer car pour enlever le pipi c'est chiant sa part en miette :( moi j'aime beaucoup la litière en silice

Mure 69

Bjr, moi je me sert de cette litière, elle est très bien..., j'adore Twin sur sa couverture et quand il fait l'équilibriste ^^

Utilisateur anonyme

Pour ma part je prend tigerino sur Z.P, elle est parfumée et fait des "palets" pour le pipi, avant j'utilisais friskies j'aimais bien aussi.

Utilisateur anonyme

J'adore le pipi qui "part en miettes" de Lyly :)

Utilisateur anonyme

Moi j'utilise la litière catsan minérale, elle est très bien et il n'y a pas trop d'odeur (si on enlève les crottes évidement), les prix varie entre les magasin, dans mon super u elle est à 4,20 euros les 10 litres.

Il y a aussi l'imitation de marque catsan "petit ami" à lecler chez moi elle est à 3,80 euros les 10 litres, elle est bien les odeurs ne sortent pas mais ne dure pas dans le temps, on la prend quand on a l'occasion d'y aller, mais chez moi les litières sont changer tout les 3 jours donc pas le temps de trop sentir =)

J'ai déjà essayer les en cristal, les sachets de 3 litres super cher, des cailloux blanc devient jaune d'est qu'il y a de l'urine ça fait très dégoutant !

Utilisateur anonyme

Sevv c'est celle qu'ils m'ont envoyée par erreur :((

Utilisateur anonyme

mdrrr euqi c'est vrai en plus la litière fait des miettes c'est la galère a enlever donc va falloir que je la change