Quel est le Sexe du chaton

Kitkate

Bonjour

J’aimerais de l’aide pour identifier le sexe de mon chaton âgé de 4 semaines demain 😊

5 réponses
Del2244

Bonjour

Je dirais femelle, sur un mâle il y aurait un espace entre l'anus et l'orifice urinaire (qui serait plutôt rond)

Kitkate

J’ai l’impression de voir de petites bosses de chaque côté et je peux les sentir (testicules?) avec extrémités grises?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

il semblerait que ce soit une femelle mais cela reste à confirmer car il est difficile d'identifier précisément le sexe de votre chaton à partir des photos postées.

En espérant avoir pu vous être utile

Belle journée

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kitkate

Utile oui! J’apprends à être patiente en cultivant le mystère 😅 merci de votre attention et bonne journée

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Je pense que c'est une fille !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "