probleme de collier

Utilisateur anonyme

bonjour jai ma chatte de 3 mois qui ne supporte aucun colier même ceux sen clochette je ne sais pas koi faire sachant kel veut sortir

merci de votre aide

14 réponses
Utilisateur anonyme

oui c vrai laisse la sortir elle devait être abiytuée dès chaton

Utilisateur anonyme

si elle a 3 moi c normal

commence avec un bracelet brésilien en fil doux ou en laine

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Tu as bien raison de ne pas laisser sortir ta minette sans surveillance. Je te conseillerais aussi le harnais, il vaut mieux l'habituer un peu. Voici un lien avec des conseils.

http://wamiz.com/chats/conseil/apprendre-a-promener-son-chat-en-laisse-0564.html

Utilisateur anonyme

merci beaucoup