probleme de collier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour jai ma chatte de 3 mois qui ne supporte aucun colier même ceux sen clochette je ne sais pas koi faire sachant kel veut sortir

merci de votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Tu as bien raison de ne pas laisser sortir ta minette sans surveillance. Je te conseillerais aussi le harnais, il vaut mieux l'habituer un peu. Voici un lien avec des conseils.

http://wamiz.com/chats/conseil/apprendre-a-promener-son-chat-en-laisse-0564.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si elle a 3 moi c normal

commence avec un bracelet brésilien en fil doux ou en laine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c vrai laisse la sortir elle devait être abiytuée dès chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a essayer merci de vos conseilles

Chooba
Chooba

Si c'est pour la sortir tu peux essayer la harnais.

J'en avait mis un à Mikado au début et je le sortais en longe. Au début il ne voudra pas avancer puis c'est tellement curieux à cet âge la qu'après il ne fera plus attention au harnais. Et par la suite il assimilera le harnais à la sortie donc il sera tout "content" de le mettre.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans la maison elle en a pas mes ces juste pour kel puisse sortir dehor jai un route asser dangereuse je veu pas kel aile sens surveillance mes le problème elle ne veut pas le collier je pensais au harnais quand pensée vous ces peu être mieux que le colier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je préfère lui mettre un collier pour la sortir devant cher moi jais une route très dangereuse pour elle

dans la maison elle en a pas mes c'est juste pour la sortir dehors ou mes pour l’emmener cher la veto

Sofi771
Sofi771

Après la phrase "je ne sais pas koi faire sachant kel veut sortir" me donne des doutes sur l'identification de cette chatte ..

Sofi771
Sofi771

Mouai c'est pas bien compliqué de changer une adresse sur l'I-Cad mais bon bref en tout cas comme ca était dit un collier de toute façon c'est dangereux plus qu'autre chose.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?