Prénoms tout doux

Utilisateur anonyme

Voilà on n'arrive pas à trouver un prénom qui nous plaise pour ce petit chaton, on aimerait un prénom pas courant et tout doux, parce qu'il est tout doux et tout gentil, tout calme.

Si vous avez des idées =)

Merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

Dream (rêve en anglais) ^^

Utilisateur anonyme

Il me fait trop rappeler le chat dans la pub felix ! :) Il est trop chou !

Mmmm.. je vais essayer de voir sur internet si y a des noms "doux" simpas pour chats ;) , sinon j'allais te proposer Sweet , mais tu en a déjà un qui s’appelle Sweety ^^

Utilisateur anonyme

il pourrait s appeller MANOLO c est tres doux et beau a mon sens

Utilisateur anonyme

Felix on y a penser mais c'est trop commun pour un chat noir et blanc :p

Manolo j'aime bien.

Utilisateur anonyme

un prenom doux il y aussi DIEGO

Utilisateur anonyme

des prenoms

sacha....romano....bambi

Utilisateur anonyme

Abricot, Angel, Berlioz, Cookie, Doudou, Flocon, Filou, Mystère, Nutella, Nutz, Schweppes,

Tilou.

Personnellement je craque pour les prénoms : Abricot, Cookie, Nutella et Schweppes. Oui je sais je sais je suis gourmande. En même temp c'est prénoms lui irai bien je trouve :P

Utilisateur anonyme

il y a aussi

SOUKY....SNOUPI

Utilisateur anonyme

Merlin, ça me vient à l'instant.

Utilisateur anonyme

Ah Merlin c'est bien.

Il a toujours pas son petit nom?