Prénoms tout doux

Utilisateur anonyme

Voilà on n'arrive pas à trouver un prénom qui nous plaise pour ce petit chaton, on aimerait un prénom pas courant et tout doux, parce qu'il est tout doux et tout gentil, tout calme.

Si vous avez des idées =)

Merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une fille ou un garçon?

Utilisateur anonyme

C'est un ptit mec !

aducousset

Je ne suis pas très doué pour trouver les noms de chat originaux.

As tu jeter un œil sur les noms de chat présents ici ?

http://wamiz.com/chats/nom-chat

Utilisateur anonyme

Softness, (ça veut dire douceur en anglais)...

Il est vraiment mimi ce petit chaton.

Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas regarder, il y en a tellement et je ne sais pas par qu'elle lettre commencer ^^

aducousset

Fantomas ?

Utilisateur anonyme

Je n'aime pas trop ^^ je suis aussi très difficile :p

aducousset

Charlie ou Chaplin pour le côté noir et blanc ?

Utilisateur anonyme

Mimoso ^_^ (c'est un peu bizarre lol mais ça veut dire "câlin" en espagnol) Dulce , Pépito (rien à voir ^_^)

Utilisateur anonyme

Drid, on a déjà eu un chat qui s'appelait Charly en accueil :p sinon on aurait bien aimer.