Prénoms duos pour chatons(deux femelles)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

J'aurais besoin de votre aide pour des prénoms duos pour deux chattes comme Lilas et Rose.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée

87 réponses
Utilisateur anonyme

Tic et Tac, Lune et Aurore, ou Eclipse et Soleil :)

Abricot et Pomme, Violette et Lilas -

Utilisateur anonyme

Cerise et Pêche

Utilisateur anonyme

Pour ne pas faire un autre post:

Vous me conseillez de prendre un male et une femelle ou deux femelles

Dans les deux les deux chats seront sterilises

Merci TAP

Utilisateur anonyme

Peut-être qu'un "couple" femelle male (bien sur stérilisés!) s'entendra mieux que deux chattes ... Mais attend l'avis de personnes qui s'y connaisse :)

Utilisateur anonyme

tu va les adopter ou?

Utilisateur anonyme

Il y a une chatte qui a mis bas chez un proche et je compte en prendre deux et je ferai steriliser la chatte et je trouverai quelqu un pour adopter les 3 autres

Utilisateur anonyme

ok :-) je pense que l'asso sera mieux placée pour te conseiller, ils connaissent leurs chats et peuvent dire si ils peuvent vivre ensemble ou pas ;-)

Utilisateur anonyme

Ou bien dans une asso il y a pleins de chats

Utilisateur anonyme

oui, mais je veux dire par là que certains vivent ensemble en famille d'accueil

Utilisateur anonyme

Biensur,je comprends

Dans tout les cas male ou femelle ca n a pas d importance