Prénoms duos pour chatons(deux femelles)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est vrai que c'est plaisant d'avoir des animaux. Maintenant, je sais plus comment m'en occuper.
Malheureusement, les animaux sont interdits. :(
As-tu trouvé des noms pour tes louloutes?
Pourquoi?
Les animaux c'est ma VIE sans eux je ne peux pas vivre.Il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne pense à eux
Nan. J'ai beaucoup (ou presque tout) appris sur les animaux ici.
Oui c'est vrai.
Loang tu n'as pas d'animaux?
Et n'oublie pas, ce sont des marques populaires. En plus, le marketing a du succès.
Oui c'est vrai mais le pire c'est quand on voit quelqu'un qui a les moyens.je pense que pour les gens c'est mieux d'acheter en s.m car ils n'ont pas besoin d'aller jusqu'au veto
Et puis chacun fait comme il peut avec le budget qu'il a !!!
Les avis divergent énormément là-dessus, certains te diront que c'est génial, d'autres que c'est mauvais.
Donc plutôt que de t'embrouiller, je te dirais que si ça convient à ton futur chat, c'est l'essentiel.^^
C'est ce que je pensais
Ce matin,au supermarche j etais enervee en voyant les gens qui achetaient ces marques
Pauvres minous
Toutes les marques que tu trouves en supermarché sont mauvaises.
En revanche, il y a de bonnes marques comme Royal Canin, qui ne sont pas en supermarchés.