Poils oreilles de mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les oreilles de mon petit monstre m'intrigue, il a le pelage relativement court mais les oreilles assez fournies, avec également une petite touffe derrière chaque oreille. Ayant eu 3 chats auparavant je n'avais pas constaté cette petite particuliarité chez eux étant chaton. Avez vous eu la même chose avec vos petits compagnons ?

Voici des photos 📷

Très bonne journée !

15 réponses
Utilisateur anonyme

peut-être est il croisé avec un lynx ou un hibou🤭

Utilisateur anonyme

peut-être est il croisé avec un lynx ou un hibou🤭

Avec un hibou je dirais, il hulule la nuit😯

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il a un beau profil , je trouve ! Une petite particularité physique unique , visiblement ! Ce serait intéressant de voir si ces poils perdurent une fois adulte . La génétique à de ces mystères des fois.

Blue_Cat

Bonjour,

En effet, c'est très original ! Je n'avais jamais vu ça. Ce doit être une particularité génétique qui lui est toute personnelle. Peut-être que ça lui restera à l'âge adulte, peut-être pas. Ca lui fait comme des petites ailes d'ange sur le côté 👌

Utilisateur anonyme

Il est vraiment très beau ce chat, outre ses petites ailettes d'ange il a un marquage tabby spotted rare pour un petit gougoutte, en fait ce chat est une rareté 👍

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses 🙂, tout ces beaux compliments lui font énormément plaisir 😁 effectivement à voir dans le temps si les petites ailettes d'ange lui resteront. Voici une petite photo de face

Helixanne

Bonjour,

Alors il est juste magnifique ce bébychou!! Et moi j'ai une bébé chat avec plein de poil au oreilles moins marqués que le votre, et elle miaule d'une façon très original, j'hésite entre le jappement d'un bébé chien, ou le bruit d'un jouet qui couine!! je sais pas trop comment le décrire mais c'est très rigolo!! ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour, Alors il est juste magnifique ce bébychou!! Et moi j'ai une bébé chat avec plein de poil au oreilles moins marqués que le votre, et elle miaule d'une façon très original, j'hésite entre le jappement d'un bébé chien, ou le bruit d'un jouet qui couine!! je sais pas trop comment le décrire mais c'est très rigolo!! ;)

Bonjour,

Trop mignon 🤗 il a quel age votre chaton ?

Landoras

Oh! il est magnifique!

Je dis peut-être une grosse bêtise, mais malgré ses poils courts, on dirait qu'il a quelque gênes de Norvégien... C'est la couleur, la forme de son visage et ses oreilles qui me font tiquer.

https://www.youtube.com/watch?v=tOgPjYxcRWw

(Regardez, notamment, la photo à 1:15 de la vidéo...)

Edit: haaa les poils sont derrière ses oreilles! Je craque!! effectivement, un croisement avec un hibou me paraît plausible! 😁

Landoras

C'est quelque chose qui peut arriver chez les chats à poils longs!

C'est super beau, vous avez de la chance!

Si le vôtre a des poils courts avec de belles oreilles comme ça, j'ai hâte de le voir adulte!