Poils oreilles de mon chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les oreilles de mon petit monstre m'intrigue, il a le pelage relativement court mais les oreilles assez fournies, avec également une petite touffe derrière chaque oreille. Ayant eu 3 chats auparavant je n'avais pas constaté cette petite particuliarité chez eux étant chaton. Avez vous eu la même chose avec vos petits compagnons ?

Voici des photos 📷

Très bonne journée !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il est vraiment très beau ce chat, outre ses petites ailettes d'ange il a un marquage tabby spotted rare pour un petit gougoutte, en fait ce chat est une rareté 👍

Blue_Cat
    Blue_Cat

Bonjour,

En effet, c'est très original ! Je n'avais jamais vu ça. Ce doit être une particularité génétique qui lui est toute personnelle. Peut-être que ça lui restera à l'âge adulte, peut-être pas. Ca lui fait comme des petites ailes d'ange sur le côté 👌

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il a un beau profil , je trouve ! Une petite particularité physique unique , visiblement ! Ce serait intéressant de voir si ces poils perdurent une fois adulte . La génétique à de ces mystères des fois.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

peut-être est il croisé avec un lynx ou un hibou🤭

Avec un hibou je dirais, il hulule la nuit😯

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

peut-être est il croisé avec un lynx ou un hibou🤭

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?