Poils oreilles de mon chaton

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Les oreilles de mon petit monstre m'intrigue, il a le pelage relativement court mais les oreilles assez fournies, avec également une petite touffe derrière chaque oreille. Ayant eu 3 chats auparavant je n'avais pas constaté cette petite particuliarité chez eux étant chaton. Avez vous eu la même chose avec vos petits compagnons ?

Voici des photos 📷

Très bonne journée !

Poils oreilles de mon chaton

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Blue_Cat
    Signaler

Bonjour,

En effet, c'est très original ! Je n'avais jamais vu ça. Ce doit être une particularité génétique qui lui est toute personnelle. Peut-être que ça lui restera à l'âge adulte, peut-être pas. Ca lui fait comme des petites ailes d'ange sur le côté 👌

?
    Signaler

Bonjour,

Il a un beau profil , je trouve ! Une petite particularité physique unique , visiblement ! Ce serait intéressant de voir si ces poils perdurent une fois adulte . La génétique à de ces mystères des fois.

?
    Signaler

peut-être est il croisé avec un lynx ou un hibou🤭

Avec un hibou je dirais, il hulule la nuit😯

?
    Signaler

peut-être est il croisé avec un lynx ou un hibou🤭

• 14 commentaires sur 14

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !