Poil court ou long ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais adopter un chaton il n'est d'aucune race mais sa mère a des poils long, comment peut on reconnaître un chaton à poil long ou court ?

Je vous poste une photo de mon chaton à 1 mois, pourriez vous me donner votre avis ?

Merci d'avance.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement j'utilise "un peigne à puces " pour enlever les noeuds, ca permet aussi de vérifier qu'il n'y a pas de petites bêtes qui se baladent. Je l'ai acheté en animalerie. Après je passe une brosse avec des poils souples (je ne sais pas comment ça s'appelle désolée c'est dans le même genre que les brosses pour coiffer les bébés) , pas sur que ce soit utile mais elle adore ca.

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour les conseils