Poil court ou long ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais adopter un chaton il n'est d'aucune race mais sa mère a des poils long, comment peut on reconnaître un chaton à poil long ou court ?

Je vous poste une photo de mon chaton à 1 mois, pourriez vous me donner votre avis ?

Merci d'avance.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je pencherai vers des poils mi long mais avez vous d'autres photos pour mieux voir?

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse, j'ai des photos plus net de son frère ils ont le même poil.

img|kimi-audrey_59154b26889e1.jpg]

Utilisateur anonyme

J'ai reçu une nouvelle photo de mon chaton il a grandi pourriez vous m'eclaircir un peu plus sur son poil ?

Merci d'acance.

Malkia

Bonjour

Si c'est celui de droite, il seront mi-long, pour celui de gauche, poils courts.

Prévoyez la brosse!

Utilisateur anonyme

Merci.

Il faut que je l'habitue petit pour la brosse ? Et combien de fois par semaine ?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui, mais souvent les chats aiment être brosser.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

D'accord merci

Utilisateur anonyme

Merci.

Il faut que je l'habitue petit pour la brosse ? Et combien de fois par semaine ?

Bonjour, ma minette a les poils mi-long. Je n'ai pas eu trop de soucis à l'habituer à la brosse, elle adore ca. Je la brosse deux fois par semaine en hiver (ses poils sont plus épais) et un petit moins à l'arrivé du primtemps. Après je pense que cela dépend aussi du type de poils. De toute façon je pense que vous verrez facilement s'ils sont emmêlés ou pas.

Utilisateur anonyme

Merci et y a t'il une brosse spéciale ? on peut en trouver en grande surface ?