Petite chatte à donner S.V.P urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà une petite chatte qui est apparue il y a 1 an avec 3 bébés dont 1 que nous avons gardé.Elle était repartie, et nous ne l'avons pas revue pendant 7 mois. Puis il y a maintenant 3 mois nous l'avons revue avec 5 adorables chatons. Nous les avons tous placés, et depuis une semaine elle ne part plus. La semaine prochaine, nous l'emmenons à la SPA, et nous n'en n'avons pas envie mais nous avons déjà 2 chats et ma mère n'est pas d'accord pour la gardé, mais je me sentirai plus rassurée si elle était chez une personne directement et qu'elle ne fasse pas détour par la SPA. C'est pour cela que c'est urgent, si vous connaissez quelqu'un qui veux sauver la vie d'une petite chatte en détresse parlez lui en et parlez en a votre entourage, SVP. Dîtes le moi sur ce forum, et je vous contacterez par message privée en vous donnant mon e-mail et mon n° de portable, Merci d'avance.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Mais si, c'est bon... On avait déjà prévu... Elle y ai ! :'(

Utilisateur anonyme

Merci, pour votre aide :') Je vous donnerai des nouvelles d'elles, car nous appelerons la SPA pour en prendre :) J'espère qu'elle va trouver un foyer :(

Utilisateur anonyme

demande a une association de la sterelise et si tu pouvais la garde ce serai mieux si elle es revenu apres tout ce temps c qu elle se sent bien chez vous dommage sinon !!!!!

Utilisateur anonyme

Ma mère ne veux pas la gardé, nous en avons déjà 2 et celui qui à 14 ans déprime --' Puis faute de budjet aussi. Voilà, c'est bête mais malheuresement c'est la vie.