Voilà une petite chatte qui est apparue il y a 1 an avec 3 bébés dont 1 que nous avons gardé.Elle était repartie, et nous ne l'avons pas revue pendant 7 mois. Puis il y a maintenant 3 mois nous l'avons revue avec 5 adorables chatons. Nous les avons tous placés, et depuis une semaine elle ne part plus. La semaine prochaine, nous l'emmenons à la SPA, et nous n'en n'avons pas envie mais nous avons déjà 2 chats et ma mère n'est pas d'accord pour la gardé, mais je me sentirai plus rassurée si elle était chez une personne directement et qu'elle ne fasse pas détour par la SPA. C'est pour cela que c'est urgent, si vous connaissez quelqu'un qui veux sauver la vie d'une petite chatte en détresse parlez lui en et parlez en a votre entourage, SVP. Dîtes le moi sur ce forum, et je vous contacterez par message privée en vous donnant mon e-mail et mon n° de portable, Merci d'avance.
Ma mère ne veux pas, elle dit qu'elle a essayer et réessayer, et ça ne répond pas... Demain nous l'enmenons à la SPA :'( Vous êtes sûr que vous ne voulez pas la prendre ou que vous ne connaisiez pas quelqu'un qui voudrait lui sauvait la vie ? :'(