Pauvre nouvelle!

Utilisateur anonyme

Pauvre petit chat quand je suis rentrée chez moi j'ai trouver un chat allonger devant ma boîte au lettre je me suis dit qu'il dormer et je me suis approcher et il bouger pas et j'ai vue qu'il était mort j'était triste même si je le conaisser pas le pauvre mais j'ai penser car il n'avait rien de bizarre sur lui à part des mouches tournat autour je me suis qu'il c'était fait écraser et qu'il est venu ici pour mourir ou que quelqu'un ma is ici car il était allonger le pauvre petit chat (hommage à lui)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Repose en paix petit chat inconnu.

C'est exactmment ce qui m'est arrivé, sauf que ce chat je le nourissait...

Utilisateur anonyme

desolée pour ce chat,moi je les adorent,je m'occupe de qlq chats errants dans mon cartier et ça me ferai beaucoup de peine si quelque chose leur arrivés

Utilisateur anonyme

c'est trop triste!

snif!

Utilisateur anonyme

Pauvre chat .

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce que vous auriez pu faire c'est de ramener le corps chez le vétérinaire afin que ce dernier vérifie si l'animal est tatoué ou pucé. Ainsi on peut retrouver le propriétaire. Mais c'est peut etre aussi un chat vagabond.. donc la pas moyen de savoir.

Désolée pour ce petit chat c'est bien triste.

Nathalie, Auxiliaire vétérinaire, Experte en santé animale : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html

Mure 69

RIP au petit minou anonyme :'(

Utilisateur anonyme

moi en rentrant chez mes parents une fois, juste en dessous de la voiture de mon pere il y'avais un chat qui miauler mais affreusement. j'ai regarder, et il était complètement coller (la queue) au niveau de pneu arrière. j'ai donc pris les clef de voiture et reculer. mais enfaîte le chat c'était réfugier ici pour mourir mais moi c'était hors de question que je le laisse dans cette état! alors je suis partie chercher un sac poubelle pour le prendre et le déplacer sur le trottoir pour qu'il se lève et marche mais rien a faire, tout ces membre ne réagissaient plus .. et vue que c'était le soir tard, véto fermer et puis j'ai regarder s'il avais quelque chose, et il avait un trou super profond sur le coté de sa queue j'ai pleurer ensuite! car je n'ai jamais sue a quoi penser, comment il aurais fais sa .. pourtant je me faisait bien des films ! en imaginant quelqu'un qui lui aurai enfoncer quelque chose ou quoi ! car vue comment c'était, je pense pas c'est lui qui a été a ce point la :s donc ba j'ai été voir une amis qui préparait c'est stage de vétérinaire. et quand elle est arriver le chat était plus la. enfin triste histoire :'(

Utilisateur anonyme

jobasv c'est une dame donne à manger au chat et elle la vue elle la emener chez le véto mais je sais pas après.......

Utilisateur anonyme

au c'est triste pauvre petit minou

Utilisateur anonyme

Pauvre petite minou!!!

J'espère qu'il n'a pas sou-faire!!!

Pauvre petit!!!! :')