Pauvre nouvelle!

Utilisateur anonyme

Pauvre petit chat quand je suis rentrée chez moi j'ai trouver un chat allonger devant ma boîte au lettre je me suis dit qu'il dormer et je me suis approcher et il bouger pas et j'ai vue qu'il était mort j'était triste même si je le conaisser pas le pauvre mais j'ai penser car il n'avait rien de bizarre sur lui à part des mouches tournat autour je me suis qu'il c'était fait écraser et qu'il est venu ici pour mourir ou que quelqu'un ma is ici car il était allonger le pauvre petit chat (hommage à lui)

20 réponses
Utilisateur anonyme

personne

Utilisateur anonyme

Désolé pour ce petit chat =""(

Rip ......

Utilisateur anonyme

c'est horrible c'est quoi RIP......

Utilisateur anonyme

repose en paix petit chat anonyme.

Utilisateur anonyme

@Pépitou un truc comme repose in peace =Rip

Pauvre petit chat tu devrais mettre des annonces pour prévenir les gens car si il appartenait a quelqu'un ...

Julie58

Pauvre petit Minou , malheuresement plein se font écrasé chaque jours , j'en ait perdu 3 comme ça :(

Utilisateur anonyme

C'est le sort malheureusement de beaucoup de chats qui sortent.

Utilisateur anonyme

Et c'est pour sa que Zara ne sort pas =)

Elodie076

Tu sait,moi aussi devant chez moi il y avait un chat mort,mon chat aussi été triste,mais c'est la vie,il y a des choses triste et des choses superbe,RIP petit chat!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour le petit chat anonyme.