nouvelle photos

Utilisateur anonyme

je remets les photos d aujourdhui car le post a encore etait supprime c est vraiment injuste
28 réponses
Utilisateur anonyme

A quoi te sert ton profil ? Met y les photos ! Pourquoi faire 10 post par jour ? Ou, à la limite, fais UN post où tu mettras toutes tes nouvelles photos concernant tes chats

Nimiss

Et il n'y a pas 10post mais bien un et si tu avais suivis un minimum tu auras vu que le post de Jocya a été supprimé deux fois pour post pollué, à la base c'était pour chaton trouvé!

Utilisateur anonyme

Kikou Jocya,

comme moi tu les aimes les minous,j'en aie toujours eues, juqu'a neuf ici, je lis tes messages , ça me fait plaisir de voi'r tes minouchons, hélas , là je n'en aie plus qu'un, un tout noir comme un des tiens, mais j'ai des problèmes pour naviguer et mettre les photos, il faut que je m'occupe de mon album, et il n'y a pas très longtemps que je suis sur internet, vola, merci pour ces belles photos et le bonheur que tu donnes aux rescapés

bisous des antipodes @+

Julie58

Ils sont trop choupinou !

Mure 69

CC Jocya, je suis contente que Stessy, soit adoptée par tes autres chats, en particulier par Solene qui fait la maman, fait lui des calinous et des miaous de Théo ^^ Vivement les photos, de la pupuce ;)

Solebo

Coucou, Toujours adorables tes gif Mûre :)

Mure 69

CC Soleb, merci, j'ai vu que ton post sur les pulls des chats, était bien commenté ;) LOL

Utilisateur anonyme

merci niminis....annie47 c est tres gentil a vous vos commentaires me font plaisir

Mur69 merci et tes desseins animes de plu en plus beau tu peut etre sur qu ils ont tous les 4 de gros calins et merci a theo auquel je fais un gros bisou