nouvelle photos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je remets les photos d aujourdhui car le post a encore etait supprime c est vraiment injuste
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui je vais en faire une dimanchecar c est mon mari qui sait bien les faire ont va faire ça dimanche apres midi

Solebo
    Solebo

hihihi, elle doit être trop rigolote :)

Tu sais faire une vidéo?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui tu sais elle va a la litiere seule mais elle ne sais pas monter dedans donc je la met mais elle sait deja ou elle est

en plus c est un vrais petit glouton

Solebo
    Solebo

Oui c'est mimi tout ça.. comme je le disais sur le précédent post, elle a l'air bien éveillée cette tite puce ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci Nimiss c est tres gentil a toi oui solene la tout de suite adopter nolans aussi loukas il reflechit a la question

Nimiss
    Nimiss

J'étais justement en train de mettre un com quand le sujet a été supprimé je disais donc:

J'aime bien la tête de Nolane genre dire /t'es qui toi? et elle a déjà trouvé bcp de réconfort prés de Solene la maman poule . Loukas fait du boudin ds son coin :D

merci pour ces photos

Et merci aux administrateurs de Wamiz de supprimer les commentaires désobligeants plutôt que le post en entier... Ca doit bien être possible !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je ne remet pas celles d hier elles sont sur son profil

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

toutes mes excuses solebo mais le post a encore etait supprime

comme je te le disais oui solene et nolane jouent bien avec mais loukas lui il ne lui dit rien mais l evite soigneusement

tu as raison elle est tres debrouillarde

• 28 commentaires sur 28

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?