Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

NourritureNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjours,
Voilà je vais avoir un petit chaton (sang mêle) de 3 mois et j'aimerais savoir qu'elle nourriture lui donner .
Merci!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Désoler j'ai pas de chat donc je peut pas t'aider mais bienvenu a ton loulou. t'a une photo ?
une vie sans les animaux ce n'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
http://wamiz.com/chats/forum/quelle-petit-plat-terr
ine-son-les-mieu-pour-mon-chaton-32290.html
http://einstein-eclipse.eklablog.fr
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Ma louloute elle va pas arriver tout de suite mais je me renseigne elle arrive début septembre (c est la noir et blanche allonger)
Oui je sais les friskies je déconseille a tout le monde mon frère son chat est allez a l hôpital a cause de ces croquette le pauvre
Mais merci a tous pour vos réponse
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
un petit conseil
garde un contact avec le popriétire pour savoir:
son poids quotidien ( si tu as un i phone il y'a des applications pour le suivi de ta chatte)
la marque de ses croquettes et la quantité de sa ration en moyenne
son état de santé
et surtout utilise des croquettes pour chaton que le vétérinaire t'as conseillé avec un calendrier de pourcentage en cas de changement de croquette ( 90 % anciennes croquettes et 10 % de nouvelles croquettes)
prend un poids de 110 G ( 100 AC et 10 NC) et après 90 et 20 et ainsi de suite jusqu'à 100 g de nouvelle croquette
matériel :
Balance
toilette régulière
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui merci en faite c est une amie a moi elle m envoie souvent des photo et des nouvelle je trouve sa mieux que prendre un chat a quelqu un sans rien savoir mais merci pour tes conseil chabby.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Ta brit carnilove
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)