Nourriture

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Voilà je vais avoir un petit chaton (sang mêle) de 3 mois et j'aimerais savoir qu'elle nourriture lui donner .

Merci!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Désoler j'ai pas de chat donc je peut pas t'aider mais bienvenu a ton loulou. t'a une photo ?

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/forum/quelle-petit-plat-terrine-son-les-mieu-pour-mon-chaton-32290.html

Utilisateur anonyme

Ma louloute elle va pas arriver tout de suite mais je me renseigne elle arrive début septembre (c est la noir et blanche allonger)

Oui je sais les friskies je déconseille a tout le monde mon frère son chat est allez a l hôpital a cause de ces croquette le pauvre

Mais merci a tous pour vos réponse

Utilisateur anonyme

un petit conseil

garde un contact avec le popriétire pour savoir:

son poids quotidien ( si tu as un i phone il y'a des applications pour le suivi de ta chatte)

la marque de ses croquettes et la quantité de sa ration en moyenne

son état de santé

et surtout utilise des croquettes pour chaton que le vétérinaire t'as conseillé avec un calendrier de pourcentage en cas de changement de croquette ( 90 % anciennes croquettes et 10 % de nouvelles croquettes)

prend un poids de 110 G ( 100 AC et 10 NC) et après 90 et 20 et ainsi de suite jusqu'à 100 g de nouvelle croquette

matériel :

Balance

toilette régulière

Utilisateur anonyme

Oui merci en faite c est une amie a moi elle m envoie souvent des photo et des nouvelle je trouve sa mieux que prendre un chat a quelqu un sans rien savoir mais merci pour tes conseil chabby.

Utilisateur anonyme

Ta brit carnilove