noah est un chat tres gentil

Utilisateur anonyme

noah est un chat super gentil jamais une griffe ni un grondement il a deux ans et il est tres intelligent et il obeit comme un petit chien
51 réponses
Utilisateur anonyme

Tu te trompes totalement, on ne s'acharne pas, les informations tombent toutes seules et ne font que confirmer les choses.

Et pour répondre à ta question : non, je ne désire pas qu'elle parte mais j'aime bien quand je participe sur un forum ne pas m'apercevoir après qu'on nous a menés en bateau.

Utilisateur anonyme

Il Vaut mieux Parler Tout ça Sur le Post Je deviens Famille d'acceuil je sais pas trop Quoi :P

Mais ouvrez les yeux c'est de SA faute si on en est là si elle voudrais vraiment que sa s'arrête elle ferai Sa Photo !! M**** alors !!

Utilisateur anonyme

je suis vraiment pas d accord avec vous ...

Utilisateur anonyme

Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Ben normal et je sais pourquoi.

Utilisateur anonyme

j arretede parler avec vous, ca n a aucun interet ...

Utilisateur anonyme

Tempis !!

Utilisateur anonyme

Ben tu es vraiment très prévisible.

Utilisateur anonyme

Tu parles a moi Dellys ?

Utilisateur anonyme

Non Chloee :)