noah est un chat tres gentil
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu te trompes totalement, on ne s'acharne pas, les informations tombent toutes seules et ne font que confirmer les choses.
Et pour répondre à ta question : non, je ne désire pas qu'elle parte mais j'aime bien quand je participe sur un forum ne pas m'apercevoir après qu'on nous a menés en bateau.
decidemment vous vous acharner sur tous ses post !! vous voulez qu elle arrete wamiz ou quoi ?
Mdr!! Nous sommes fixées!
Il est super mimi ton Noah Jocya, fais lui pleins de calinous de ma part ^^
Et moi aussi j'ai compris ......
Décidément, ça continue !
je pense que tu as vu la même chose que moi margaux sur le pourquoi elle ne pourra plus faire de photos?
moi je sais très bien de quoi parle margaux et elle a tout a fait raison....et sa c'est clair de ce que j'ai vu elle pourra jamais en refaire...
ehhhhh !!! c est fini votre basard serieux !!! allez jouer au billes plus loin !!!
On Sait Jocya , Tous tes Chats Sont Super Comme ceux De Margaux , Ninie et J'en Passe !! Enfin Je ne vais pas ramener Ma Haine Dans ce post Je vais La garder pour les deux Autres XD
Tu n'as pas une photo récente de lui ? D'aujourd'hui par exemple ?
Car JE SAIS que tu ne pourras jamais le faire, bisare pour un chat qui est chez toi ? oui oui je n’arrêterais pas, parce que j'en ai marre qu'on nous prennent pour des c**s!!