mort d'un animal

Utilisateur anonyme

j'arrive pas a comprendre pourquoi mon chat de 7 ans est mort d'une crise cardiaque. IL mangeait, jouait il etait en pleine forme . Ce jour j'étais partit en début d'aprés-midi comme je le faisais et c'est en rentrant en fin d'aprés-midi je l'ai trouvé mort et le véto ma dit que ca pouvait etre une crise cardiaque il avait aucun symptomes. J'ai un autre chat qui est une femelle s'est bien douté que son petit frére est plus la et que moi j'ai beaucoup de chagrin pour moi un animal est un membre de la famille

13 réponses
Coco33150

RIP, mais oui une crise cardiaque çà arrive à tout être vivant malheureusement.

Utilisateur anonyme

de tout coeur et pensee pour ton petit chat, met une petite bougie devant sa photo, j ai perdu ma chienne le 12 janvier de cette annee, mais je m y attendais, elle avait presaue 16 ans, et je me battais pour elle depuis ( ans avec des medicaments contre inssufisance cardiaque et renale, et m etait toujours dit quznd les medicaments ne feront plus efet quand elle soufrira l aferait piquer , ce que j ai fais et cela est reste un choc a vie pour moi, je l ai fais enterre, dans un cimetiere pour animaux, le paradis des animaux car la maison n est pas a moi, et lui rend hommage souvent en allant mettre beaucoup de fleurs, cela me reconforte, depuis on m a offerte une petite chihuahua mais elsa restera a jamais dans mon coeur, j imagine que pour toi qui ne t y attendais pas cela a du etre terrible, , oui, helas la vie est ainsi faites mais nos animaux ne nous quitte pas meme partie, et moi bien receptive, j ai deja eu des manifestations vraiment franches d elle comme quoi elle est pres de moi pour toi cela doit etre pareil, courage a toi

Utilisateur anonyme

marysee moi aussije me joint a toi.perdre un animal cela fait tres mal.moi aussi je suis passé par la.j ai perdu mon chat moi aussi.il a eu le temps de me regardé et hop apres c etait fini.j ai énormément pleuré.je pense souvent encore a lui.je te souhaite bon courage pour la suite;et si tu as envie de parler je suis la ok?