de tout coeur et pensee pour ton petit chat, met une petite bougie devant sa photo, j ai perdu ma chienne le 12 janvier de cette annee, mais je m y attendais, elle avait presaue 16 ans, et je me battais pour elle depuis ( ans avec des medicaments contre inssufisance cardiaque et renale, et m etait toujours dit quznd les medicaments ne feront plus efet quand elle soufrira l aferait piquer , ce que j ai fais et cela est reste un choc a vie pour moi, je l ai fais enterre, dans un cimetiere pour animaux, le paradis des animaux car la maison n est pas a moi, et lui rend hommage souvent en allant mettre beaucoup de fleurs, cela me reconforte, depuis on m a offerte une petite chihuahua mais elsa restera a jamais dans mon coeur, j imagine que pour toi qui ne t y attendais pas cela a du etre terrible, , oui, helas la vie est ainsi faites mais nos animaux ne nous quitte pas meme partie, et moi bien receptive, j ai deja eu des manifestations vraiment franches d elle comme quoi elle est pres de moi pour toi cela doit etre pareil, courage a toi