Mon père ne veux pas castrer notre chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Mes parents mon dit que j'allais ravoir un chat, pour le moment ils ne sont pas nés, ils sont prévus pour le mois de décembre.

Le problème c'est que, comme avec les autres chats que j'ai eu, après qu'ils eu été castrer les chat du voisinage se battaient et à chaque fois mes chats ne se défendaient pas et il étaient bléssés. Alors mon père ne veut pas faire castrer le chat qu'on va avoir sauf que si on ne le fait pas castrer il va marqué, fugué et tous ça.

Ma question c'est comment convaicre mon père de bien vouloir faire castrer le chaton et a quel age (je me souviens plus bien a quel age on avait fait castrer les 2 autres)

Et si vous avez des idée de nom pour le futur chaton (on choisira un mâle) vous pouvez les poster ici.

73 réponses
Utilisateur anonyme

Voici un exemple parmi tant d'autres :

http://www.animauxsante.com/assurance-chien-formules-sante.html

Ca fait une assurance à 387 dollar canadiens (275euros) pour l'année, il y a moins chère et plus chère.

Utilisateur anonyme

mdr AUTUMN -

Utilisateur anonyme

mdrr lapinou bin c'est bien et tu veux une médaille pour avoir eu tes badges?

La médaille de la connerie serait appropriée dans ton cas ^^

une castration surtout pour un mâle sa coûte presque rien faut arrêter le délire "sa coûte cher" avoir des animaux sa a un coût donc on en prend pas si on se plaint que tout est cher et surtout une castration a environ 50-60€ qu'est ce que sa va être si le chat se casse une patte ou qu'il a besoin d'une opération a 300€?

Dans des cas comme sa on peut pas se permettre de se dire "Oh bin non je vais pas l'emmener sa va me coûter trop cher!" C'est ni une ni deux on va direct chez le vétérinaire et on attend pas en espérant que sa passe

Utilisateur anonyme

prendre un animal ne se fait pas a la légère c'est pour cela qu'il faut vraiment se poser la question "est ce qu'on est prêts a prendre un animal et surtout prêts a lui payer tout les soins nécessaires et imprévus parfois"

tiens nous au courant crumble il faut vraiment faire prendre conscience a tes parents que ce qu'ils risquent de faire c'est totalement irresponsable de leur part ils ont l'air de se ficher de la santé de l'animal du moins dans ce que tu nous dit moi c'est sa que j'en déduis

Utilisateur anonyme

En résumé , si tu ne peux pas castrer , prend aucun chat. C'est tes parents à payer les soins et à nourrir, prends en conscience.

Utilisateur anonyme

Tes parents doivent payer , nourriture , soins , loyer , vêtements , animal etc. Alors s'ils ne peuvent pas castrer , c'est qu'ils n'ont pas l'argent nécessaire. Même un animal coûte cher , car , au cours de sa vie (12 ans) , tu peux dépenser des milliers d'euros. Un humain , encore plus. S'ils ne veulent pas , n'en prend pas et fait plaisir à d'autres qui le feront. Comme je te dit , respecte les ordres de tes parents et ne pose pas des questions sur Wamiz.

Utilisateur anonyme

Lapinou, ce n'est pas elle qui veut insister pour avoir un chat.Ses parents le veulent a la base mais ne veulent pas castrer donc comme je lui ai dit si ils ne veulent pas castrer qu'ils n'en prennent pas

Au fait lapinou en quel honneur elle doit plus poser de question sur wamiz???

Elle fait ce qu'elle a envie

Utilisateur anonyme

J'ai castré Pimousse pour 47 euros. Alors non, c'est pas cher !

Surtout que une femelle tu rajoute minimum 50 euros de plus. Et moi j'ai fait les deux, donc quand on veux un animal on doit être capable de mettre l'argent.

Je ne dit pas sa pour toi Crumble, mais pour tes parents. Surtout que je pense qu'ils doivent avoir un boulot tout les deux et pas 12 enfants à nourrir, sinon il ne prendrait pas la décision de prendre un autre animal.

Après je ne juge pas tes parents, ni les raisons pourquoi ils veulent cet animal, mais bon, c'est assez déroutant.

Utilisateur anonyme

tu as raison NiniMichel moi j ai deux males et deux femelles et je les fait steriliser

pour faire ce que les parents de cette enfant veulent faire ils feraient mieux de ne pas en prendre

Utilisateur anonyme

Oui Jocya, mais après les gens font se qu'ils veulent, donc on ne peux rien faire à part donner des conseils.

Après si elle va dire tout sa à ses parents la pauvre, elle risque de se faire envoyé balader.